Aile Zeeko KRUSH 4 2014 10m

Aile Zeeko KRUSH 4 2014 10m

Zeeko KRUSH 4 2014 : Goutez aux feeling FREESTYLE CROSS OVER by Zeeko Kiteboarding.

pub-haut

Tout en continuant à développer le 6ème millésime de la NOTUS et en proposant la toute nouvelle PUIRSUIT, ZEEKO n’en a pas oublié pour autant d’apporter un bon lifting à la KRUSH. L’aboutissement de ce shape sur cette 4ème génération de KRUSH en font toujours l’arme de Freestyle qui donnera des gros  smiley aux amateurs de Déhooké, Kiteloop aficionados du feeling KRUSH incomparable procuré par ce kite sans poulies !!! Le nouveau shape est l’aboutissement du kite FREESTYLE CROSS OVER de la marque francaise en 2014.

> Un nouveau dessin de chute « Bat Trailing Edge » (bord de fuite) et des es nouveaux renforts.
> Une nouvelle valve de gonflage / dégonflage unique avec protection en néoprenne.

Ces caractéristiques associées à la construction ultra-renforcée font de la KRUSH 2014 un kite qui vous procurera des sensations uniques qui sont la marque de fabrique de ZEEKO Kiteboarding … pour toujours plus de sessions.

NOUVELLES COULEURS DE LA ZEEKO KRUSH 4 2014 :

ZEEKO KRUSH 2014 : LES ATOUTS ZEEKO CONSERVES

> Toujours 3 réglages possibles sur l’aile, à optimiser selon le ressenti voulu en barre. Le rapport entre la pression en barre et la rapidité de rotation de l’aile s’affine en fonction du style de navigation du rider.
zeeko-pursuit-setings-reglages-7

> One-pump, pour un gonflage et dégonflage rapide de l’aile
> Système de redécollage intuitif E.R.A, de série

zeeko-pursuit-era-one-pump-pochette-8

> Poches velcro destinées au rangement des rallonges de lignes
> Pas d’homothétie entre les différentes surfaces : chaque taille d’aile est développée et testée en fonction de la plage de vent dans laquelle elle sera sollicitée.

LES TECHNOLOGIES BY ZEEKO SUR LA KRUSH 4 2014

> NOUVEAU DESSIN DE CHUTE : Bat Trailing Edge
Ce nouveau design de la chute de l’aile améliore le vieillissement de l’aile. En effet, la plupart des ailes ont un dessin de chute rectiligne, créant un point de faiblesse lorsque l’aile flappe sur la plage. Cette faiblesse est la conséquence de la création d’une charnière entre la chute de l’aile en dacron, et le corps de l’aile, en spi + léger. Pour supprimer cette charnière, le dessin de la chute se fait en lignes discontinues.

zeeko-pursuit-2014-bord-fuite-7

> NOUVEAUX RENFORTS / CONSTRUCTION RENFORCEE SUR L’EXTRADOS DES LATTES GONFLABLESNouveau matériau PVC pour les patchs renforçant les segments du bord d’attaque.

La «Backbone structure» apporte une solidité à l’aile inégalée, notamment grâce aux renforts dacrons sur les oreilles.

zeeko-pursuit-lattes-7

> NOUVELLE VALVE DE GONFLAGE DEGONFLAGEUne nouvelle valve de gonflage / dégonflage est localisée au centre sur l’oreille permettant un gonflage ultra facile et rapide et surtout un dégonflage et un pliage de l’aile + rapides et + pratiques.

zeeko-pursuit-valve-4

> NOUVEAU BRIDAGECe nouveau bridage court : il augmente la réactivité de l’aile, sa maniabilité, ainsi que sa capacité à choquer vite.

On retrouve 3 points d’attaches renforcés sur l’aile et la connexion des lignes avec le système anti-inversion, le Short Bridle System.

> PLAGES DE VENT ZEEKO KRUSH 4 2014

zeeko-krush-4-2014-wind-range-1

pub-haut

L’avis de KiteBoarder (cliquer sur l’image pour l’agrandir)


    Caractéristiques

  • Type de produits : Aile à boudins
  • Programme : Freestyle
  • Année : 2014