Aile Wainman ManiaC 2014
La Wainman ManiaC est une machine mystique. Elle offre aux riders des performances de pure C-Shape avec un pop incroyable et un sentiment de pilotage direct , un comportement exceptionnel en déhooké et un lift phénoménal.
L’aile est réactive et rapide tout en restant très stable et prévisible. En résumé la Wainman ManiaC a été conçue pour répondre à différentes exigences nécessaires en mélangeant l’esprit du passé avec les techniques les plus récentes.
Caractéristiques de l’aile Wainman ManiaC 2014 :
– C-Shape classique à 5 lattes typé newschool – Haut niveau de performance en freestyle/wakestyle – Bonne détente de lignes en déhooké – Gros boost et mégaloop en hooké – One pump (VIS) pour un gonflage rapide et facile – 4lignes d’origine avec un redécollage facile – 3 options de réglages sur les lignes avants (Feeling Spectrum ) – 4 points d’attaches des lignes arrières pour avoir une aile plus ou moins réactive – l’aile est construite avec 22 panneaux principaux fait avec la meilleure qualité de tissu de chez Teijin. – Les 5 lattes sont liées au bord d’attaque avec des connexions rondes pour mieux répartir les tensions.
Aile livrée avec : – Sac de transport – Pompe – Kit de répararation
Tailles disponibles : 6.5m / 8 m / 9.5 m / 11.5 m /
Barres disponibles avec la Wainman ManiaC :
-La S (41,5cm) 21M de lignes (19+2) +2m de rallonges soit 23M -La M (45cm) 23M de lignes (21+2) +2M de rallonges soit 25M
-La L (48cm) 25M de lignes (23+2) +2M de rollonges soit 27M
– Simple, sûre et fonctionnelle elle est basée sur la Carrot Bar qui a déjà fait ses preuves et son tube est plus fin – Nouveau grip ergonomique et confortable, en EVA plus fin pour un meilleur touché de barre – Nouvelle pièce en acier pour le passage du bordé choqué, ce qui améliore le vieillissement de la barre – 100% depower avec larguage sur un avant – Plusieurs options de réglages au choix du rider (release , double depower , suicide , …) – 4 lignes d’origine avec un décollage facile ( 5éme ligne en option) – Leash « Pro » handle pass , plus long que sur les RG2.0
– Augmentation de la résistance à l’usure de la ligne de sécurité par un tube en PU doublé sur le bordé choqué