Aile Wainman Hawaii RG3.0 kitesurf

Aile Wainman Hawaii RG3.0 kitesurf

Les ailes de kitesurf Wainman version 3 sont de sorties ! Avec des graphiques toujours aussi fun. Pour cette nouveau millésime Wainman propose une nouvelle charte graphique avec une tête de lapin unique. Le caractère des ailes a été rationalisé et « murit » par rapport aux précédentes générations afin de convenir à tout style de riders. Les ailes ont un nouveau profil et une construction optimisée afin d’offrir du matériel durable.


Les caractéristiques de vol ont été améliorées afin d’offrir plus de hangtime , d’agressivité et de réactivité tout en restant extrêmement stable et puissant.

Notre avis sur les ailes de kitesurf Wainman RG 3.0

Le poid des ailes a été réduit afin de travailler sur l’aérodynamisme pour offrir plus de performances en plage basse. On garde la possibilité de réglages multiples (origine , cap , drift , connexion directe) ce qui couvre tout les styles de navigation et permet d’ajuster l’aile au mieux, que ce soit pour une session de freeride à la cool ou une session grosses vagues.

ONE PUMP AVEC LE RAF (RABBIT AIR FLOW) qui permet de gonfler ou dégonfler très rapidement l’aile. Le système est conçu pour optimiser l’écoulement de l’air et ainsi répartir la pression idéale dans le bord d’attaque et les lattes.

Toutes les ailes wainman sont livrées avec leur sac de transport, une pompe, et un kit de reparation

Chez Wainman chaque aile de kitesurf à son petit nom en fonction de ça taille je vous présente tout le monde :

La Bunny 5 m² : C’est la plus petit de la gamme, elle a été concu pour encaisser le vent fort et les rafales sans broncher. Elle vous suivra dans les conditions les plus folles !
La Gypsy 6.25 m² : Tout comme sa petite soeur la bunny elle est faite pour les grosses conditions de vent et de vagues.
– Mr Green 7.5 m² : Mr green est plus recent dans la gamme wainman mais c’est imposé rapidement, beaucoup de lift et de hangtime avec pression en barre assez legere.
La Smoke 9 m² : Le kite le plus populaire et probablement le préféré du terrier Wainman, avec un lift et un super cap. Elle ravira la majorité des rideurs !
La Punch 10.5 m² : La punch est doté d’une tres grande stabilité en l’aire et en fait  donc une aile super pour le freestyle, elle garde un gros cap avec une bonne traction.
La Boss 12 m² : Le membre le plus populaire et le plus important du groupe. Elle gagne en vitesse de rotation et en portance la pression en barre a été deminué.
La Big Mama 14.5m² : Elle sera vous sauver de toutes les session ou il n’y a pas d’aire, avec elle finit l’attente sur la plage. Bonne vitesse de rotation et pression en barre réduite.

Plage de vent des ailes de kitesurf Wainman RG 3.0

 Rider de 70 kgRider 80 kg
Bunny 5 m²25-40 knots30-45 knots
Gyspy 6.25 m²20-35 knots25-40 knots
Mr Green 7.5 m²18-30 knots22-37 knots
Smoke 9 m²15-27 knots18-33 knots
Punch 10.5 m²13-25 knots16-30 knots
Boss 12 m²11-22 knots13-25 knots
Big Mama 14.5 m²9-18 knots11-23 knots

La barre de kitesurf Wainman RG 3.0

La barre wainman RG 3.0 est compatible sur toute les ailes wainman RG 3.0. Elle existe en trois tailles pour avoir la barre qui va avec la taille de votre aile et votre feeling de navigation.

Plus d’infos sur la barre RG 3.0 ici

Le sac des ailes de kitesurf Wainman RG3.0 :

Wainman Hawaii est fier de tous les détails et aspects qui constituent chaque élément des produits afin qu’ils soient plus confortables, plus fonctionnels et d’une qualité supérieure aux autres acteurs du marché , le sac a aussi un graphisme different pour chaque taille d’aile. – Nouveau design ergonomique du sac. – Système unique de graphisme, de couleur et de style. – Mise à jour du système d’ouverture et de rangement de l’aile. – Poche fermée pour la barre.


– Utilisation uniquement de matériaux premiums.

    Caractéristiques

  • Type de produits : Aile à boudins
  • Etat : Neuf
  • Programme : Freeride
  • Programme : Vagues