Aile AIRUSH Razor 2016

Aile AIRUSH Razor 2016

La Airush Razor 2016 et le meilleur C-Shape dans le monde du Kitesurf depuis 4 ans maintenant.
C’est l’aile du champion du monde Alex Pastor!

pub-haut

Cette année la Airush Razor 2016 voit sa construction Load Frame (Spi croisé) modifiée.

En effet le croisement en « aramide » a été déplacé sur des points plus sensibles ou la tension de l’aile est plus importante pour rendre la rigidité encore meilleure.

Aile airush Razor 2016 : Hardcore construction

Les coutures sont renforcées par un « ultra light dynema » qui va rigidifier l’aile et lui garantir plus de longevité sans nuire à son poids.Le systeme « TechnoForce D2 by teijin » couvre l’ensemble de l’aile.

Elle garde sa construction son label bien à Airush: « Hardcore Construction » avec le Spi D2 et également la construction « Load Frame » qui est le brevet de Airush avec le Spi Croisé en Aramide, ce qui fait de la Airush Razor une aile maxi rigide avec un max de pop!

Développée avec l’équipe Airush, la 5ème ligne tient compte d’un système d’accroche simple, sûr et efficace.Idéale pour un bord d’attaque plus fin en forme de c-kite. La 5.5 a été développée pour trouver une meilleure stabilité, mais également pour  encaisser les rafales comme il se doit.La 15 fait son entrée dans la gamme, c’est une véritable arme pour les sessions freestyle dans le vent léger.

Le mot du designer :

« La kite Razor reste LE kite haut de gamme sur le marché. Nous avons travaillé avec le team pro pour avoir le kite idéal pour le freestyle et le Wakestyle. Nous avons ajouté la 15m, cela fait plusieurs années que nous travaillons dessus, elle était utilisée notamment pour les riders sur le Pkra pendant les conditions légères. Elle est aujourd’hui disponible dans la gamme.»
Mark Pattison Designer Airush 

Surfaces disponibles pour l’aile de kitesurf Airush Razor :

5.5 – 7 – 9 – 11 – 13 – 15m2

Plage de vent pour l’aile de kitesurf Airush Razor 2016

Données pour un rider de 75Kg :

La barre Airush AP 5 lignes 2016 : en option

2 tailles : 41cm ou 48cm.La barre Airush AP 2016 a été complètement redessinée en étroite collaboration avec Alex Pastor et notre équipe Pro .

La philosophie clé était de créer la barre minimaliste absolue qui se concentre uniquement sur la fonction et la durabilité.

Le diamètre de la barre a été réduit pour 2016 (de 23mm à 18mm), ce qui permet au pilote de maintenir une prise solide à travers la plupart des mouvements de puissance et d’atterrissages (et handle passes), avec un chicken loop plus grand.

La barre AP est équipée d’un systeme simple « quick release » tres efficace.

Le Y low systeme : premiere ligne unique.Il permet d’améliorer la sécurité avec un moyen radical pour tuer la puissance de l’aile et augmente l’angle des lignes avants pour éviter le pincement ou le pliage inutile de l’aile.

pub-haut

Les oreilles deviennent plus souples et se déplacent de façon plus autonome ce qui a pour conséquences d’augmenter considérablement la vitesse, la vitesse et la réponse de l’aile.

    Caractéristiques

  • Type de produits : Aile à boudins
  • Etat : Neuf
  • Programme : Freeride
  • Programme : Freestyle
  • Coup de coeur : oui
  • Livraison offerte : oui
  • Année : 2016
  • Idée cadeau : oui