Aile AIRUSH UNION 2016

Aile AIRUSH UNION 2016

Après de bons et loyaux services, la Varial X cède sa place à la Airush Union.


Aile airush Union 2016 : Hardcore construction

Si le nom change, la qualité de fabrication reste identique et Airush propose toujours le fameux Dyneema Load Frame (Bullet Proof) qui est le panneautage croisé du spi.Airush a choisi pour sa gamme 2016 le Technoforce D2, le spi le plus technique qui a toutes les caractéristiques techniques recherchées avec de la rigidité et surtout un vieillissiment dans le temps optimisé.Les coutures sont renforcées par un « ultra light dynema » qui va rigidifier l’aile et lui garantir plus de longevité sans nuire à son poids.

Le systeme « TechnoForce D2 by teijin » couvre l’ensemble de l’aile.

Aile airush Union 2016 : le bridage V3

Le système de bridage V3 contribue de manière significative à la sensation et à la performance des Union 2016.Le depower totale ajoute énormément de confort et de sécurité .Le positionnement des points de fixation combiné avec des poulies, donnent une plage de mouvement importante.

Le résultat est le pilotage qui est léger et performant (particulierement intérressant dans les vagues).

Aile airush Union 2016 : SLC

Le SLC ou Supported Leading edge C-kite est dédié aux kitesurfeurs qui veulent tous les avantages d’une aile de kitesurf 5 lignes dans une 4 lignes.
Le concept SLC donne un arc en forme de C et des oreilles plus carées, ce qui offre une excellente rotation et une réponse directe de l’aile. Combiné avec le bridage, on obtient en plus une grande plage d’utilisation, un très bon depower et une capacités de relance de l’aile améliorée.

La Union est le kite qui unit les performances en Freestyle de la Razor, tout en possédant les caractéristiques de Freeride et de Wave de la Lithium.

Polyvalence reste le maître-mot de la Union et avec son poids légèrement revu à la baisse on obtient une bête de course capable de vous emmener dans les bottoms les plus engagés tout en conservant beaucoup de « drift » pour laisser libre cours au surf.

Côté freestyle, on a halluciné sur le hang time et les perfromances dans les sauts.

Le mot du designer :

« La voile Airush Union 2016 a été conçue à partir d’un mélange des caractéristiques de la Lithium, la Razor et de la Wave. C’est un kite fantastique pour les riders les plus agressifs, qui recherchent un kite All-Round. Cette aile est faite pour ceux qui vont rider 1 heure dans les vagues, échangent leur surf contre une Livewire et des Boots pour une session Freestyle/Wakestyle, et finissent la journée par de gros kiteloop. Elle fait simplement tout, du wave riding, du déhooké ou encore vous satelliser… » Designer Airush Kite – Mark Pattison.

Tailles disponibles pour la airush Union 2016:

6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 12 – 14 -16 m2

Programme de la Airush Union :

Plage de vent pour l’aile de kitesurf Airush Union 2016 :

Données pour un rider de 75Kg :

 Vous avez le choix entre deux barres pour la Airush Union.

-La barre airush core :

La barre core est la barre qui s’adapte sur tous les kites airush. Plus d’info sur la barre ici

– La barre airush Diamond :

Elle a été conçue specialement pour vous mesdames. Plus d’info sur la barre ici

    Caractéristiques

  • Type de produits : Aile à boudins
  • Etat : Neuf
  • Programme : Vagues
  • Programme : Freestyle
  • Programme : Freeride
  • Coup de coeur : oui
  • Livraison offerte : oui
  • Année : 2016
  • Idée cadeau : oui