You are currently viewing Airush Lithium ZERO 2014

Airush Lithium ZERO 2014

Airush Lithium ZERO 2014

Le lithium 18m zéro d’Airush prend le concept de faire des cerfs-volants plus légers à un nouveau niveau en éliminant toutes les contrefiches. Avec quatre ans de développement le long de côté l’Airush un, le résultat de réduire les contrefiches et le poids global accentue l’avantage évident, ayant pour résultat le plus innovateur lumière-gagnent des cerfs-volants de d sur le marché. À 3.4 kilogrammes le 18m zéro est comparable dans le poids à un cerf-volant 10m régulier.
Les grands cerfs-volants n’ont pas besoin d’être lents et lents. Vite et ly de phase, le lithium zéro d’Airush, élimine le matériel inutile et la drague, rendant la réponse et direction sans effort et l’amusement. La puissance imbattable de vantardise de peser le rapport les zéros sautant et des possibilités d’accrocher-temps sont étonnante.

Non seulement vite, le zéro est idéal pour l’équitation de vague de v

ent la plus légère avec la drague minimale donnant dériver et stabilité des mots une nouvelle signification entière. Le parc juste votre cerf-volant et observent le zéro vous suivre pendant que vous montez la vague en bas de la ligne.

Programme de l’aile Lithium ZERO 2014 :

performance20lithium20zero

Les plus Airush Tech :

> Airush HARDCORE CONSTRUCTION

Toutes les ailes Airush bénéficient de la construction ultra robuste, orientée sur l’intégrité structurelle de l’aile.

Quelques précisions :

-Les lattes sont segmentées en 4 avec une double couture sandwich au centre ultra résistante. Cela réduit l’usure tout en optimisant la rigidité.

– Les coutures du bord d’attaque sont renforcées par une bande de 19mm résistante aux forts impacts.

– Des renforts sur le bord d’attaque, au niveau des zones de frottement, protègent efficacement toutes les coutures.

> Airush V3 BRIDLE SYSTEM

Hors mis la Razor, toutes les ailes Airush 2014 bénéficient du bridage V3. Efficace non seulement en terme de sécurité, ce système améliore les sensations en barre et la performance des ailes. Le depower doux et sensible est dû au positionnement du bridage sur le bord d’attaque en plus des poulies V3. La sensation en barre et le pilotage est léger, mais suffisamment présent et direct pour toujours situer l’aile en vol. L’avantage est de pouvoir aussi diriger et contrôler l’aile même en étant complètement choquée.

Cette aile est prévue pour un maximum de performances avec la SMARTBAR 5 (cliquez ICI pour plus d’informations)