Airush Razor Team 2014

Airush Razor Team 2014

Airush Razor Team 2014

pub-haut

En 2014, la Razor conserve son feeling C-Shape et les performances que demandent tous les riders en wakestyle et freestyle. L’aile conserve son  pur feeling C-Shape aux performances requises à la discipline : son pop en déhooké et sa capacité à kite looper sont plus détonants que jamais, ajoutez à cela une bonne plage d’utilisation et un confort accru.

L’Aramid Load Frame est combinée à la nouvelle structure Technoforce D2 sur les kites de la gamme Team Series pour offrir plus de performances et de durabilité.

Programme de l’aile Airush Razor Team 2014 :

performance20razor20team20airush

Les plus Airush Tech :

> Airush HARDCORE CONSTRUCTION

Toutes les ailes Airush bénéficient de la construction ultra robuste, orientée sur l’intégrité structurelle de l’aile.

Quelques précisions :

-Les lattes sont segmentées en 4 avec une double couture sandwich au centre ultra résistante. Cela réduit l’usure tout en optimisant la rigidité.

– Les coutures du bord d’attaque sont renforcées par une bande de 19mm résistante aux forts impacts.

– Des renforts sur le bord d’attaque, au niveau des zones de frottement, protègent efficacement toutes les coutures.

> Airush V3 BRIDLE SYSTEM

Hors mis la Razor, toutes les ailes Airush 2014 bénéficient du bridage V3. Efficace non seulement en terme de sécurité, ce système améliore les sensations en barre et la performance des ailes. Le depower doux et sensible est dû au positionnement du bridage sur le bord d’attaque en plus des poulies V3. La sensation en barre et le pilotage est léger, mais suffisamment présent et direct pour toujours situer l’aile en vol. L’avantage est de pouvoir aussi diriger et contrôler l’aile même en étant complètement choquée.

L’avis de KiteBoarder (cliquer sur l’image pour l’agrandir)

pub-haut

Test KiteSurf Magazine (cliquer pour agrandir l’image)