Black wings 6’4″ Fish Piranha

Black wings 6’4″ Fish Piranha

Le surf Black Wings 6’4″ est un shape moderne, polyvalent et facile pour des petits gabarits (moins de 75 kilos).


La 6’4″ Fish Piranha est également une board ultra-performante pour des gabarits standards (75  à 90 Kilos).

Cette Black Wings est le Fish par excellence, extrêmement rapide et maniable dans les petites vagues. La synthèse d’un shape “old school”, avec des cotes et des rails actuels, vous permettra également d’attaquer des vagues de 1M50 et plus… 6’4 x 20 1/2 x 2 1/2 Montage des dérives en Thruster (3 dérives). Les dérives FCS sont fournies.

Technologie et solidité hors norme pour la gamme BLACK WINGS.

Construction en sandwich bois:

– 1-Pain de mousse en EPS recouvert d’une stratification époxy.

– 2-La première couche d’époxy est recouverte d’un placage bois.

– 3-Le plaquage bois est recouvert d’une deuxième stratification époxy.

Ce procédé de fabrication permet une solidité extraordinaire, un poids extrêmement contenu, une très bonne flottabilité et une rigidité parfaite dans la pratique du surf de haut niveau.

L’utilisation du bambou dans le sandwich bois procure un coté esthétique indéniable, combiné au respect de l’environnement. Les propriétés de rigidité, de légèreté et de solidité du bambou en font un matériau idéal dans la construction de planches de surf solides et légères.

Montage en dérives ORIGINAL FCS. La garantie d’accessoires de qualité, avec le standard mondial le plus fiable et le plus vendu. Les dérives sont fournies avec la planche.

Fabriquées dans une des meilleures usines de composite, ces planches vous donnent accès aux très hautes performances des planches en sandwich, avec un tarif contenu.Disponible en version PU RÉSINE TEINTÉE