BLACK WINGS big egg « FLYING NUG. »

BLACK WINGS big egg « FLYING NUG. »

BLACK WINGS  big egg « FLYING NUG.

pub-haut

Dérivée du rapport côtes/volume validé sur le SIMMONS PAIPO, la « FLYING NUG » vous offrira un départ au planning immédiat, avec une maniabilité bluffante, au SURF dans les petites conditions. Ce surfkite est l’une des seules planches réellement maniable qui permettra aux riders jusqu’à 80 Kg un planning dans 12 NOEUDS avec une 9 M2.

Livrée d’origine avec quatre ailerons, le systeme QUATTRO vous procurera une remontée au vent facile et des accélération progressives tout en confort. Ayant encore une maniabilité comparable aux FISH de SURF, tout en offrant une stabilité ultra facile, cette planche est un choix particulièmement conseillé pour débuter en directionnelle ou pour vous permettre de sous-toiler dans des vagues de petites tailles. La taille compacte de ce surf en fait un véritable jouet untra stable et maniable pour les riders en progression : UN MUST en premier surf pour apprendre les manoeuvres de bases.

Le profond double concave ainsi que l’outline progressif développé par BLACKWINGS donnent à cette BIG EGG des aptitudes excellentes en strapless. Ce shape ultra tolérant est un régal pour pour s’entrainer aux manoeuvres aériennes. En réception de sauts, grâce à la construction renforcée EPOXY/BAMBOO/PVC des surf BLACKWINGS, vous n’aurez aucun risque d’enfoncer le pont de votre surf.

Le surf dans les vagues petites et moyennes sera également un régal, y compris dans des conditions onshores. Le surfkite Blackwings BIG EGG conviendra enfin aux riders de plus de 85 kg dans des vagues, de taille moyenne. Quel que soit votre niveau, vous vous sentirez immédiatement à l’aise sur le BLACKWINGS NUGGET et vous serez surpris par les qualités de glisse de cette planche.

Dimensions de la board BLACK WINGS  big egg « FLYING NUG. »:

– 5’0″ x 20″15/16 x 2″ 1/2  vol :  30L

– 5’4″ x 22″1/4 x 2″5/8  vol :  36L

– 5’6″ x 22″15/16 x 2″ 3/4  vol :  40L

Accessoires : 4 boitiers d’ailerons FUTURES FINS. La BLACKWINGS FLYING NUGGET est proposée nue (au tarif de 599 euros) livrée sans Strap, sans Pads, et avec 4 ailerons pour la monter en QUATTRO. (contactez nous au 04.67.65.05.39, nous vous proposerons le setup le mieux adapté afin de customiser parfaitement votre Surf)

Technologie et solidité hors norme pour la gamme BLACK WINGS héritée des Surf de la gamme en sandwich bois renforcée PVC :

– 1-Pain de mousse en EPS recouvert d’une stratification époxy.

– 2-La première couche d’époxy est recouverte d’un placage bois.

– 3-Le plaquage bois est recouvert d’une deuxième stratification époxy.

– 4 – Sandwich PVC sur toutes les planches de KITE pour une résistance plus importante à la compression.

pub-haut

Ce procédé de fabrication permet une solidité extraordinaire, un poids extrêmement contenu, une très bonne flottabilité et une rigidité parfaite dans la pratique du surf de haut niveau. L’utilisation du bambou dans le sandwich bois procure un coté esthétique indéniable, combiné au respect de l’environnement. Les propriétés de rigidité, de légèreté et de solidité du bambou en font un matériau idéal dans la construction de planches de surf solides et légères.