BLACKWINGS 7’11 SUP Simmons Paipo

BLACKWINGS 7’11 SUP Simmons Paipo

BLACKWINGS 7’11 SUP Simmons Paipo 

pub-haut

Basée sur notre concept surf PAIPO (5’1 et 4’9 SIMMONS PAIPO) cette planche a des caractéristiques de départ au planning incroyable. Dès 30 CM de vague, même toute molle, la planche « fuse » et se comporte comme une planche classique dans plus d’un mètre de vague. Sensations garanties. Elle reste très joueuse et très maniable grâce à sa longueur réduite. Sa largeur en fait une planche stable et facile, même pour des gabarits jusqu’à 90 Kilos.

Son outline (contour vu du dessus) rectiligne limite énormément l’effet de rotation pendant la rame et on se lance facilement dans la vague sans changer la pagaie de main.

Vitesse, flotters et turn de folie, le tout avec une planche qui rentre dans la voiturBasée sur notre concept surf PAIPO (5’1 et 4’9 SIMMONS PAIPO) cette planche a des caractéristiques de départ au planning incroyable. 

Basée sur notre concept surf PAIPO (5’1 et 4’9 SIMMONS PAIPO) cette planche a des caractéristiques de départ au planning incroyable. Dès 30 CM de vague, même toute molle, la planche « fuse » et se comporte comme une planche classique dans plus d’un mètre de vague, sensations garanties !

Elle reste très joueuse et très maniable grâce à sa longueur réduite. Sa largeur en fait une planche stable et facile, même pour des gabarits jusqu’à 90 Kilos.

Son outline (contour vu du dessus) rectiligne limite énormément l’effet de rotation pendant la rame et on se lance facilement dans la vague sans changer la pagaie de main.

Vitesse, flotters et turn de folie, le tout avec une planche qui rentre dans la voiture !

Dimensions de la board BLACKWINGS 7’11 SUP Simmons Paipo :

– 7’11 » x 33 » / 4″1/2    – vol :  158 L

Dérives de la board BLACKWINGS 7’11 SUP Simmons Paipo :

Montage dérives en Twin :

2 dérives US BOX en 8 pouces.

Les dérives sont fournies.

Construction de la board BLACKWINGS 7’11 SUP Simmons Paipo : 

Technologie et solidité hors norme pour la gamme BLACK WINGS.

Construction en sandwich bois: – 1-Pain de mousse en EPS recouvert d’une stratification époxy. – 2-La première couche d’époxy est recouverte d’un placage bois.

– 3-Le plaquage bois est recouvert d’une deuxième stratification époxy.

Ce procédé de fabrication permet une solidité extraordinaire, un poids extrêmement contenu, une très bonne flottabilité et une rigidité parfaite dans la pratique du surf de haut niveau.

L’utilisation du bambou dans le sandwich bois procure un coté esthétique indéniable, combiné au respect de l’environnement. Les propriétés de rigidité, de légèreté et de solidité du bambou en font un matériau idéal dans la construction de planches de surf solides et légères.

Montage en dérives ORIGINAL FCS. La garantie d’accessoires de qualité, avec le standard mondial le plus fiable et le plus vendu. Les dérives sont fournies avec la planche.

pub-haut

Fabriquées dans une des meilleures usines de composite, ces planches vous donnent accès aux très hautes performances des planches en sandwich, avec un tarif contenu.