Windsup paddle Pendleboard (ou windpaddle) : Fibre ET gonflable

Windsup paddle Pendleboard (ou windpaddle) : Fibre ET gonflable

Il n’est plus nécessaire de choisir, Pendleboard propose le parfait tout-en-un !

En quoi la technologie HARD TAIL* est elle en train de révolutionner le monde des sports de glisse ?

Jusqu’alors le marché du SUP et du WindSUP se divisait en 2 grandes catégories de pratiquants, les amateurs de planches en fibre d’une part et ceux qui se reportaient, souvent par dépit ( manque de place ) sur l’utilisation de planches gonflables.

Windsup paddle Pendleboard (ou windpaddle) : le hard tail

Pendleboard apporte désormais le meilleur des 2 mondes, la performance de la fibre combinée à la facilité d’utilisation et la solidité du gonflable, le tout grâce à son nouveau procédé de fabrication breveté sur le HARD TAIL.

*QU’EST CE QUE LE HARD TAIL ?
Comme le montre le schéma ci-dessous, il s’agit d’un nouveau procédé de fabrication mêlant intelligemment les 2 technologies actuelles fibre et gonflable, consistant à réaliser des flotteurs dont la partie arrière est en fibre epoxy pour conserver de la haute performance dans les manoeuvres et la vitesse, et la partie avant est en PVC Drop Stitch gonflable permettant de les rendre pliables en 2 pour facilement les transporter dans un sac à dos ou dans le coffre d’une voiture.

Plus de détails techniques à propos de ce concept :

Windsup paddle Pendleboard (ou windpaddle) : news !

Un Kit de pied de mat est désormais disponible pour assurer cette convertibilité totale entre le SUP & le WindSUP,  ce qui fait également du paddle Pendleboard le convertible gonflable SUP & WindSUP le plus performant du marché !

Une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours 2 minutes pour comprendre rapidement l’intérêt de cette technologie nouvellement développée, testée et brevetée, tirant partie du meilleur des 2 mondes rigides et gonflables.