Razors Quinny SL pro et Razors Genesys 11

Razors Quinny SL pro et Razors Genesys 11

razor-logoRazors Quinny SL pro et Razors Genesys 11: La marque américaine Razors fait partie des leaders sur le marché du roller agressif. En cette nouvelle année, la marque sort deux nouveaux modèles phare : Les Razors SL Quinny et les Razors Genesys 11. Le Razors Quinny SL est un pro model de Scott Quinn, c’est son 1er patin au nom de Razors; Puis il y a le célèbre Razors Genesys, qui cette année, sort sous le nom de G11.
Nous allons vous présenter ces deux nouveaux rollers d’un bout à l’autre afin de vous apporter un maximum d’informations.


1) Les Razors Quinny Pro SL :150309_box1-300x242-1

Scott Quinn dit : « Je ne peux pas exprimer comment je suis stupéfié de ce qu’il m’arrive. Merci tellement à Razors, et à tous pour l’amour et le soutien que vous m’apportez ».
Le SL, patin phare de chez Razors, sort sous un aspect plus classique, en effet il est Full Black. Razors et Quinn Scott sortent aujourd’hui leur nouveau pro model, avec un cuir noir supérieur, juxtaposé avec un matériau résistant à l’abrasion, une over-boot conçue par Quinn lui-même, sur la boot la plus perfectionnée de chez Razors.

150309_skate_seite-300x291-1
Le nouveau chausson du Razors quinny offre un accès facile, et sa languette moulée offre un bon maintien sécurisé.

Le groove de la backslide plate, et la base rabaissée du skate offrent au rider un centre de gravité plus bas, notamment ressenti pendant le grind, facilitant les switch-ups.

Une bande de tissu supplémentaire est placée entre la soulframe et la boot pour réduire le claquement et amplifier la solidité du skater lors des replaques.

150309_skate_front-133x300-1150309_skate_hinten-150x300-1

Il sort avec des GroundControl Featherlite 3, des spoilers Noirs qui vont parfaitement avec les backslide plates.

Les différences du Razors quinny avec les anciens modèles Razors SL 2013/début 2014 sont :

  • Montée avec la nouvelle platine FLT3 avec des spacers en Alu. Maintenant, au lieu d’une platine moulée qui agissait comme des entretoises, Groundcontrol a construit des entretoises de châssis en métal, ce qui réduit la friction entre les roues, et des roulements sur le long terme. Ce nouveau procédé va permettre d’augmenter la vitesse mais aussi la solidité intérieure de la platine à long terme.
  • La soul frame est maintenant dotée d’un nouveau groove sur sa partie inférieure, permettant l’installation de roues plus grandes jusqu’à 64mm de diamètre.
  • Le SL quinny est livré avec des roues de 64mm (gain de vitesse assuré) tout en ayant un centre de gravité aussi bas qu’avec des roues de 60mm car la platine n’est pas plus haute.

Caractéristique Razors Quinny Pro SL  en + :

  • SL boot noire avec un soft-top en daim noir et gris
  • NOUVEAU chausson Razors avec une nouvelle languette articulée
  • Roulements Abec9
  • SL Baseless Boot Design
  • Soul frame, Sliders, et Backslide plates entièrement remplaçables, comme d’hab
  • Doublure anti abrasive redesignée par Scott
  • Chocs absorbeurs
  • Signature sur la boot de Quinn

Pour commander le Razors Quinny SL Pro : cliquez ici

2) Les Razors Genesys 11 :

razors-genesys-g11-2015-300x300-1Le Razors Genesys fait partie des patins de roller agressif les plus populaires de chez Razors, depuis sa création.
Un patin robuste et qui offre un équilibre parfait entre l’appui et la stabilité. Subissant des modifications et des changements de couleurs depuis son commencement, les Razors G11 sort avec des couleurs sobres noir et blanc, laissant place à votre imagination pour un éventuel custom.

Les différences avec l’ancien genesys 10 2014 sont:

Montée avec la nouvelle platine FLT3 avec des spacers en Alu. Maintenant, au lieu d’une platine moulée qui agissait comme des entretoises, Groundcontrol a construit des entretoises de châssis en métal, ce qui réduit la friction entre les roues, et des roulements sur le long terme. Ce nouveau procédé va permettre d’augmenter la vitesse mais aussi la solidité intérieure de la platine à long terme.

Caractéristiques du Razors Genesys 11 en + :

  • Chausson Razors Genesys (ultra confort)
  • Soul plate et Backslide plate remplaçable
  • Anti-rocker 42 mm
  • Roulements ABEC 5
  • Roues Razors 56mm/90A

Comme d’habitude, toutes les pièces sont remplaçables.

Pour commander le Razors Genesys 11 : cliquez ici

LIVRAISON 24/48h OFFERTE, Paiement 3x fois sans frais, Echange gratuit : Besoin de conseils? d’informations? Contactez nous du mardi au dimanche inclus :

Magasin de roller Destock-Cycle.fr Shop (Montpellier)

Tel : 04 67 65 05 39


Destock-Cycle.fr 2 rue des siffleurs 34250 Palavas les Flots