Dernière SUP Inside Palavas de la saison, l’événement à ne pas louper !

Dernière SUP Inside Palavas de la saison, l’événement à ne pas louper !

La fin de l’été pointe le bout de son nez, et pour l’occasion, la SUP Inside Palavas revient une dernière fois cette saison avec un programme 100% inédit : accrochez-vous à vos pagaies et retenez cette date

pub-haut

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013

En plus de la traditionnelle et maintenant célèbre balade à la découverte des eaux de Palavas, le Destock-Cycle.fr et la Destock-Cycle.fr School ont décidé de ne pas faire les choses à moitié en vous concoctant une sortie en paddle sous le thème du fun, de la découverte, du challenge , et surtout de la convivialité qui a été le mot d’ordre de cet évènement depuis sa création !

On vous a donné l’eau à la bouche ? Voici donc un petit zoom sur ce qui vous attend :

Fun :
Une chose est sur, on ne passera pas inaperçu, car nous vous invitons à tous venir déguisé ! Lâchez-vous et soyez créatif, les plus beaux déguisements seront recompensés

Découverte : 
Parce-qu’on a décidé de vous gâter, vous aurez la possibilité de tester les dernières nouveautés matos de nos marques partenaires. Lokahi, Red Paddle, Hobie, Suprem, Tropical Blends, Naish, Black Wings, ils seront tous au rendez-vous pour vous faire glisser (et rêver ?) jusqu’à la saison prochaine.

1091185_10201152399106510_1938365057_o

Challenge :
Pour pimenter un peu l’event, rien de mieux que quelques Funny Races. Des équipes de 5 personnes s’affronteront dans des courses relais ouvertes à tous. En bonus, de jolies surprises pour l’équipe vainqueur !

Convivialité : 
Et comme on ne peut pas se quitter comme ça, nous vous invitons à ne pas partir en courant à la fin de cette matinée pour partager tous ensemble un petit apéro et barbecue bien mérité.

1097705_10201152404546646_101229664_o

Je ne vous ai pas menti, ça fait envie hein ? 
Comme d’habitude, la mise à l’eau se fera à 11h  au niveau du musée Albert Dubout, pour s’engager dans une ballade le long du petit parcours qui se finira sur la plage pour le début des hostilités.

pub-haut

>> Si vous n’avez pas votre propre matos pour participer, 
il est possible de louer des planches et pagaies au shop à un tarif préférentiel pour toute la session :
25€ seulement. Pensez à réserver !