Destock-Cycle.fr recrute !

Destock-Cycle.fr recrute !

Les postes de responsable logistique et stagiaire marketing proposés recemment sont désormais occupés, mais nous recrutons de nouveau, pour un poste de vendeur Kitesurf et Stand Up Paddle.

pub-haut

8264092ipod_winner_wanted_mini

Voici donc + d’infos sur le profil recherché :

Destock-Cycle.fr recrute un vendeur Kitesurf et Stand Up Paddle :

Missions :

– Conseil et vente de matériel technique (kite, stand up paddle, néoprène, accessoires) au magasin de Palavas (34 – Montpellier)- Gestion du matériel d’occasion + S.A.V.- Mise à jour de la section Kite et Stand Up Paddle du site web Destock-Cycle.fr (fiches produits, news…)

– Organisation de sessions tests matos

Profil : – Tu es bien sur passionné et bon pratiquant de kitesurf (et si possible de SUP), et tu as une bonne culture matos (ou tu as envie de l’acquérir)- D’un naturel enthousiaste et dynamique, tu as un très bon relationnel et tu es capable de t’adapter à tous les profils de pratiquants (débutants, freeriders tranquilles, freestylers engagés…)- Tu as à coeur d’aider ton prochain en comprenant ses besoins, pour trouver avec lui la solution matos qui fera son bonheur !- Passer du temps au téléphone ou sur tes emails ne te fais pas peur…- Tu es motivé par la vente et désireux de faire progresser l’activité dans laquele tu travailles- Un bon rédactionnel et une maitrise de Photoshop sont également des atouts (mise à jour site web)

Contrat :

– CDD, évolutif en CDI- Rémunération selon profil et compétences- Conditions très avantageuses sur tout le matériel du shop

Contexte :Tu travaillera à 5 minutes des spots, dans une région ensoleillée et ventée où le kite a une place importante. Tu aura l’occasion de collaborer avec des acteurs intéressants de l’industrie (développeurs, shapers, riders…).

Tu évoluera au sein d’une structure jeune, dynamique et en pleine croissance, où les nouveaux projets et challenges sont nombreux.

moana-family-1

Intéressé? Contactez nous !Tu penses que ton profil correspond à l’un de ces postes?Contactes nous vite sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 06.18.18.06.67

pub-haut

Mis à jour ( Mercredi, 14 Mars 2012 14:58 )