Flexifoil Hadlow ID 2012

Flexifoil Hadlow ID 2012


Qu’est-ce qui définit notre identité?

pub-haut

Comment nous construisons-nous ? Comment nous démarquons-nous ? En faisant des déclarations, en montrant au monde qui nous sommes, vers quoi nous tendons et qui nous voulons être. Nous menons notre projet et nous réussissons. Il y a 11 ans, Aaron Hadlow commençait son voyage. Il avait décidé qu’il serait au top niveau et il y est parvenu. Il a montré au monde son personnage, il s’est dévoilé entièrement. Aujourd’hui, Aaron partage son expérience. Il vous présente son aile, l’aile qui vous mènera là où vous l’aurez décidé; pour être qui vous souhaitez être. Rejoignez Aaron, partagez cette identité, ce succès, cette image. Hadlow et Flexifoil vous présentent l’ID !

Elaborée à partir de l’Hadlow Pro, l’ID s’ajoute en modèle complémentaire pour combler les désirs de chaque rider aspirant au top niveau. L’ID bénéficie d’un depower accru, d’un redécollage plus facile, d’une haute performance en freestyle, d’une bonne capacité en freeride et en waveriding. Elle est une véritable expansion à l’Hadlow Pro; elle a les atouts d’une aile qui vous permettra d’entrer dans la cour des grands, de prendre part à l’esprit Hadlow, tout en apportant de la tolérance et de l’accessibilité pour les riders intermédiaires ou experts naviguant dans des conditions difficiles. Les pro riders ne seront pas lésés et apprécieront autant les performances phénoménales en freestyle pure, que le confort du large depower ou le redécollage facile.

Le mot d’Aaron Hadlow :
“J’ai créé l’ID dans l’optique de proposer une aile de valeur sûre, une aile riche en sensation avec un bon feeling pour le freestyle bien sûre, mais aussi une aile qui pourra convenir à presque tous les niveaux. Le bridage du bord d’attaque augmente le depower, la capacité à perdre de sa puissance pour le waveriding ou le freeride, mais avec toujours le pop nécessaire aux figures pures wakestyle. Si vous en êtes à apprendre les sauts, l’ID conviendra aussi parfaitement. L’ID est l’aile des riders intermédiaires aux experts.”

id_image_large_6


À qui se destine l’ID?

Le “Hadlow style” n’est plus uniquement réservé à une élite de riders pros…L’ID est également une aile exceptionnelle pour riders intermédiaires et avancés en freestyle, en freeride, ou simplement pour ceux qui veulent s’orienter ensuite vers l’aile C-shape la plus “hardcore” du marché, l’Hadlow Pro.Grâce à ses racines d’aile pure C-shape, les riders connaissant l’Hadlow Pro s’adapteront parfaitement à l’ID; ils apprécieront sa tolérance dans les conditions difficiles. Les riders qui adoreront l’ID, pourront ensuite s’ils le désirent s’orienter sur le modèle Pro, plus technique et entièrement dédié au wakestyle.

Le mot d’Aaron Hadlow :
“Je suis très heureux de cette aile car elle conviendra à un plus grand nombre de personne. La satisfaction de voir les gens apprécier et s’amuser avec l’Hadlow Pro est énorme, cela me donne la sensation d’avoir réalisé quelque chose de bien pour eux. L’idée que bien plus de riders vont adorer Le nouveau concept ID me réjouit encore plus d’avance.”

id_image_large_1


Caractéristiques

L’Hadlow ID combine parfaitement performance et accessibilité.Les oreilles sont réduites et le bord d’attaque est optimisé pour faciliter le redécollage. Vous pouvez ainsi tenter des figures sans crainte de faire tomber l’aile dans l’eau, jusqu’à les réussir. La pression en barre est suffisante pour toujours situer l’aile en vol, le pilotage est direct et sans à-coups. Si le vent monte de trop, l’ID reste contrôlable même choquée et vous pouvez rentrer sereinement

En freestyle, la qualité primordiale d’une aile est le pop. Plus il est explosif et puissant, plus le moment de détente des lignes pour passer la barre dans le dos sera prononcé. L’ID génère ce pop : forte traction suivie du “coup de mou” dans les lignes. Les lignes se détendent un instant lorsqu’elles arrivent en “butée” de ce pop, c’est ce qui permet de réaliser vos handle pass. La stabilité en bord de fenêtre combinée à la vitesse de déplacement s’ajoutent au pop pour vous permettre de progresser sur les traces d’Aaron. L’ID est polyvalente, elle absorbe les rafales; vous contrôlez votre navigation grâce au large depower. Flexifoil livre un kit supplémentaire de bridage optimisant encore plus le depower; vous remplacerez quasiment 2 surfaces dans votre quiver avec 1 ID !

performances

pub-haut

Le mot d’Aaron Hadlow :
“Après avoir navigué toute ma vie sur du C-­shape, je trouvais que les ailes hybrides manquaient de sensation en barre, qu’elles étaient toujours difficiles à situer en vol. Ce qui me surprend le plus avec l’ID, c’est justement son feeling en barre, son pilotage direct avec en plus, un immense depower.”
“J’ai découvert le confort et le contrôle dans le vent ir-­ régulier. Avec l’ID, je me sens bien plus à l’aise pour décoller, aller jusqu’à l’eau et encaisser les rafales. La plage basse est aussi étonnante lorsque que le vent baisse : l’ID crée son vent apparent et permet de sortir très tôt.”