Flysurfer Flydoor 4

Flysurfer Flydoor 4

Flysurfer Flydoor 4:

pub-haut

La performance des flydoors pour le vent faible n’est plus à prouver ! L’outil idéal pour tous lorsque le vent ne se lève pas assez, avec la la Flydoor fini la serviette les jours de pétole, le plan d’eau vous attend ! Naviguez toeside, sauter, caper, se balader…la Flydoor parait plus petite qu’elle n’est, mais elle offre des performances de remontée au vent uniques pour un twin-tip, l’aileron central participe à ces performances.

Elle est également un allié de choix pour les sessions de vent très irrégulier ou revenir à son point de départ est primordial comme les lacs ou les spots encaissés. La Flydoor n’est pas réservée aux débutants car si elle facilite le waterstart, elle reste très utile dans bien des pratiques, même pour le freestyle.

Construction de la Flyboard Flydoor 4 :

Combiner plage de vent ultra-basse et maniabilité est toujours est challenge pour une planche. L’équipe de Flysurfer travaillé sur de nombreux petits détails. Un des points clés est le nouvel aileron central de 8cm, important pour la remontée au vent. Le noyau mixte bois-mousse permet de concilier légèreté et résistance.La nouvelle couche de fibre, plus rigide en torsion, va de paire avec les extrémités fines pour optimiser le contrôle, le confort et le dynamisme de la planche. Les inserts straps supportent jusqu’à 400kg en traction.

pub-haut

Construction 100% Européenne !

actio_fd4-2actio_fd4-3
actio_fd4-4