foil ZEEKO en carbone

foil ZEEKO en carbone

Chez Zeeko, c’est la sortie de la troisième génération de foil.
En tant que première marque de kitesurf au monde produisant des planches et des ailes au monde à sortir un hydrofoil sur le marché, en 2010-2011 ils vous font profiter avec cette nouvelle génération de expérience inimitable.

pub-haut

Zeeko Foil Carbone : 3 ailes

Possibilité d’avoir 3 ailes avant pour obtenir le meilleur rendement possible suivant votre programme. – Aile de 44 cm d’envergure: Vitesse et saut – Aile de 54 cm d’envergure: Débutant, freeride et vague

– Aile de 60 cm d’envergure: Aile de racing 

aile-avant-foil-carbone-zeeko

ZEEKO laisse le choix d’opter pour la version « platine » ou « Tuttle box »

* Platine : le foil vient se fixer à l’aide de 4 vis sur votre planche, c’est parfait pour la Pocket Board par exemple. La platine sert à conserver une planche assez fine il est donc impossible d’y mettre un boitier Tuttle box.
* Boitier Tuttle Box : Zeeko pousse la technique toujours plus loin en proposant également le foil avec un Tuttle Box pour ceux qui veulent monter leur foil carbone sur une planche typée course donc plus épaisse dans laquelle on peut venir caler un boitier Tuttle.

Foil Zeeko carbone : finition exceptionnelle

La finition du foil carbone Zeeko est réalisée directement dans le moule de production (méthode de fabrication inédite), en meme temps que la décoration.
De fait, il n’y a aucun vernis qui est déposé sur les pièces, ceci pour une finition exemplaire et une précision des pièces maximale.

Foil Zeeko carbone : mat avec profil innovant

Longueur 1m, épaisseur 13cm
Le mat est en carbone UD et bi-axis pour un maximum de raideur en torsion et en flex ce qui supprime les effets de ventilation à haute vitesse.

Foil Zeeko carbone : Fuselage carbone profilé

Fuselage : 25% plus rigide grâce à sa forme optimisez. La partie plate sous le fuselage permet d’augmenter la portance du foil au décollage, ce qui permet de réduire la taille des ailes pour gagner en maniabilité.

Ajouté a son nouveau profil de stabilisateur, le fuselage est raccourci de 20% et le foil est plus maniable tout en gardant un contrôle parfait.

Foil Zeeko carbone : Controle du lacet ajustable

Difficile à contrôler pour un débutant, le lacet doit etre limité lors des phases d’apprentissage. Cependant un expert doit pouvoir jouer pour réduire le rayon de virage du foil. L’aileron vertical à l’arrière du foil Zeeko permet de régler le niveau de lacet désiré selon sa hauteur ou sa profondeur . Zeeko utilise un positionnement de vis standard pour cet aileron, ce qui permet l’utilisation de tout aileron de twin tip en vue du contrôle du lacet.

Plus besoin de couper vos stabilisateurs si vous voulez aller dans les vagues.

Foil Zeeko carbone : Stabilisateur déporteur à profil optimisé

C’est la pièce maitresse qui donne l’équilibre à votre foil. Son profil, sa forme et sa rigidité influent directement sur la performance de votre foil. Le profil inédit du stabilistauer déporteur Zeeko permet une très bonne tenue à très haute vitesse (et un comportement prédictif pour les débutants) malgré une taille réduite de 30%. Aucun réglage n’est nécessaire, quelle que soit la vitesse de navigation, la pression entre les 2 pieds est équivalente

Tout le savoir d’expert de Zeeko est présent dans le design de ce stabilisateur.

Foil Zeeko carbone : Design en France et fabrication en Europe

Il n’y qu’en Europe que Zeeko à trouvé la qualité de fabrication correspondante a son cahier des charges.
Zeeko Foil Carbone, made in Europe.

Comment monter son foil carbone Zeeko?

Nicolas Caillou le boss de Zeeko vous montre tout ca :

pub-haut

Offre du mois :
Pendant la durée de l’opération, Destock-Cycle.fr vous offre un cours de kitefoil (débutant ou perfectionnement) avec notre ecole partenaire Club 30 kite d’une valeur de 150€ (ou un bon d’achat de 80€ uniquement pour les ventes internet)

    Caractéristiques

  • Type de produits : Foil
  • Programme : Vent léger / Foil
  • Livraison offerte : oui
  • Année : 2015