Seb Cattelan et GENETRIX font tomber La barrière mythique des 50 Nœuds.

Seb Cattelan et GENETRIX font tomber La barrière mythique des 50 Nœuds.

Quand Obstination et Persévérance rythment la Performance.
Je me joins à toute l’équipe GENETRIX pour féliciter nos deux riders Sébastien Cattelan et Jérome Bila qui font 1ére position avec 50,26 Knots pour Seb Cattelan quand Jérôme enregistre 49,26 Knots. Les deux riders GENETRIX ont atteint ses vitesses avec l’aile HYDRA v3 de Série. Merci Sébastien et ton Hydra 9m2 pour ta performance, Merci Martial pour ta persévérance et Merci à tous ceux qui font confiance en la marque pour votre incessant soutien. L’HYDRA v3 vient de concrétiser 10 années de travail et de conviction, confirmant ainsi définitivement que le kite est l’engin à voile le plus rapide sur la planète. Bravo GENETRIX pour la performance. « Instinct Yourself » dit le logo? Encore merci Seb pour « Avoir Ecouté ton Instinct!

pub-haut

communiqué:

Vendredi, 03 Octobre 2008 19:48

Le toulousain Sébastien Cattelan, 32 ans, pionnier du kitespeed, co-organisateur du Luderitz speed challenge, a franchi le mur mythique des 50 noeuds cet après midi au milieu de la Namibie.Il détrône Rob Douglas et ses 49,84 nœuds du 19 septembre et confirme que le kite est désormais, sans conteste, l’engin à la voile le plus rapide sur la planète.

pub-haut

Sébastien Cattelan n’en revient et c’est l’équipe GENETRIX a son complet qui est en effervescence. « C’est incroyable. nous confie Sebastien. J’’avais de la pression sur mes épaules car je savais que ce vendredi, les conditions allaient être idéales. Aujourd’hui, dès mon premier run, j’ai réalisé les 50,26 nœuds. J’étais pourtant froid ! Il y a 15 jours, j’avais réalisé 50,10 nœuds mais ils ont été revus à la baisse avec 49,59 nœuds. J’ai repris mon bien. Quelle satisfaction ! Je vais avoir des difficultés à réaliser ». Nous aussi Seb. Merci pour ta performance.