Découvrez les GIN zulu 2008 au Destock-Cycle.fr Palavas

Découvrez les GIN zulu 2008 au Destock-Cycle.fr Palavas

ZULU Gin 2008

pub-haut

Caractéristiques de la ZULU La ZULU possède un faible aspect ratio et un profil épais. Nous nous sommes appliqués à atteindre de réelles innovations dans les caractéristiques de vol de l’aile plutôt que d’essayer de donner cette impression à travers une forme de voile qui se voudrait absolument révolutionnaire. Le bridage 4 lignes SLE permet de combiner le confort et la sécurité d’avoir un grand depower : – Le confort de pouvoir contrôler toute la puissance de la voile lorsque vous ridez et revenez sur la plage. – La sécurité de perdre immédiatement la puissance de la voile en lâchant la barre. La ZULU est une aile dont les performances sont redoutables dans le bas de la plage d’utilisation. Avec la ZULU, vous êtes aisément capable de naviguer avec une taille de voile inférieure à celle d’ un autre kite SLE dans des conditions de vent similaires.

Boule de réglage de la butée de la barre

La boule rouge de réglage de butée de la barre vous permet de choisir la position d’arrêt de votre barre quand vous lâchez cette dernière. La position de la boule vous donne le depower maximum que vous aurez sans tenir la barre. Il vous suffit de déplacer la boule rouge le long de la ligne depower afin de définir le réglage qui vous convient. Plus la boule rouge sera placée contre le streamer, plus le depower sera grand et plus votre sécurité sera accrue.

Système de gonflage monopoint

pub-haut

Le système de gonflage monopoint vous permet de gonfler votre aile en une seule fois. Il est fortement conseillé de fermer les raccords entre les lattes et le bord d’attaque durant la navigation, pour éviter toute complication en cas de crevaison d’une des lattes. La maniabilité de votre aile en sera également optimisée. Pour ranger votre aile avec les lattes gonflées, il faudra aussi fermer les raccords entre les lattes et le bord d’attaque. Afin de ré-équilibrer la pression dans toute la voile, ouvrir tous les raccords avant de gonfler le bord d’attaque.