BLACK WINGS new school

BLACK WINGS new school

BLACK WINGS  new school « MESSERSCHMIDT« 


Le shape BLACKWINGS MESSERSHMIDT a été développé spécialement pour le surfkite. C’est la planche la plus incisive de la gamme qui vous ravira par ses accélérations vives et son confort à haute vitesse dans le clapot. Grâce à ses rails très accrocheurs le Surfkite MESSERCHMIDT vous offrira une polyvalence idéale pour une pratique strapless et strappée dans les grosses conditions.

– Strappée, vous vous sentirez en confiance et garderez toujours le contrôle, même dans des vagues de bonne taille. Ce surfkite excelle dans les conditions SIDE à SIDE OFF SHORE en configuration TRUSTER (3 ailerons). C’est la configuration qui vous permettra également de « tenir » le plus de toile dans le BASTON et les glosses claques du mistral et de la tramontagne bien connus des adeptes des conditions méditerranéennes.

– Strapless, montez votre MESSERSHMIDT en Quattro (quatre ailerons) et vous redécouverez votre Surf Kite dans les petites conditions, et les vagues méditerranéennes ON SHORE.

La MESSERCHMIDT surprendra par ses qualités de glisse, et son départ au planning, ainsi que ses excellentes capacités au SURF à la RAMME si vous « sur-taillez » par rapport à votre surf habituel, dans ses version 5’10 » et 6’0″.

La 5’8″ est la taille qui offrira le meilleur feeling aux adeptes du surf strappé et aux petits gabarits jusqu’à 70kg en strapless.

Accessoires : 5 boitiers d’ailerons FUTURES FINS.La BLACKWINGS MESSERSHMIDT est proposée nue (au tarif de 599 euros) livrée sans Strap, sans Pads, et avec 3 ailerons pour la monter en TRUSTER d’origine.

(contactez nous au 04.67.65.05.39, nous vous proposerons le setup le mieux adapté afin de customiser parfaitement votre Surf)

Technologie et solidité hors norme pour la gamme BLACK WINGS héritée des Surf de la gamme en sandwich bois renforcée PVC :

– 1-Pain de mousse en EPS recouvert d’une stratification époxy.

– 2-La première couche d’époxy est recouverte d’un placage bois.

– 3-Le plaquage bois est recouvert d’une deuxième stratification époxy.

– 4 – Sandwich PVC sur toutes les planches de KITE pour une résistance plus importante à la compression.


Ce procédé de fabrication permet une solidité extraordinaire, un poids extrêmement contenu, une très bonne flottabilité et une rigidité parfaite dans la pratique du surf de haut niveau. L’utilisation du bambou dans le sandwich bois procure un coté esthétique indéniable, combiné au respect de l’environnement.

    Caractéristiques

  • Type de produits : Surfkite
  • Programme : Vagues