MONKEY GRIFFIN KITEBOARDING : L’aile de kite la moins chere du marché

MONKEY GRIFFIN KITEBOARDING : L’aile de kite la moins chere du marché

LA MARQUE : GRIFFIN KITEBOARDING

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Nous avons étudié le marché en ce début 2009, et nous pouvons confirmer que cette année encore, une aile Griffin Kiteboarding coûte 50 à 70% moins cher qu’une aile de marque « classique » concurrente. Rendre le kite plus accessible a toujours été une des raisons d’être de la marque, et le team Griffin travaille dans ce sens depuis le début. Griffin Kiteboarding a recentré ses efforts sur les attentes réelles des riders, et arrive à proposer de tels prix grace à une démarche globale : – Griffin Kiteboarding dispose de ses propres outils de production, et ne fait pas sous-traiter sa production comme la plupart des marques concurrentes. Cela permet à la marque de contrôler la qualité de ses produits ainsi que la qualité des conditions de travail de ses employés, d’être le plus réactif possible en terme de développement, et de faire des économies importantes. – Le réseau de distribution Griffin Kiteboarding est organisé pour être le plus direct possible entre l’usine et les shops / consommateurs finaux. En supprimant des intermédiaires qui n’apportaient rien, à part prendre des marges supplémentaires, les économies réalisées se répercutent sur le prix des produits proposés aux riders. – Tous les acteurs de la marque – de la maison mère jusqu’aux shops, se sont engagés à avoir des marges moins importantes sur le matériel Griffin Kiteboarding. Ils partagent tous cette passion et cette volonté de démocratiser le sport, et pensent que cette volonté de rendre le kite plus accessible profitera à tout le monde sur le long terme.

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– Griffin Kiteboarding centre tous ses efforts sur le développement d’ailes de qualité, mais n’engage pas de dépenses marketing énormes comme le font toutes les autres marques de kite. Pages de publicité, teams internationaux, actions de promotion… tout cela n’apporte rien aux riders, mais a un coût important, qui est au final payé par le consommateur. Chez Griffin, nous préférons que nos clients soient acteurs de leur passion, plutôt que la vivre par procuration… Plutot que de regarder les trips des marques dans les pages des magazines, nous préférons qu’ils partent eux même en trip grace aux économies réalisés sur l’achat de leur matos Griffin! (50 à 70% d’économies)