Flysurfer Razor

Flysurfer Razor

Flysurfer Razor

pub-haut

La Razor est une planche de kite performante et polyvalente, ultra légère et résistante grâce à la construction de type snowboard. Les 3 grands ailerons de 25cm lui procurent une remontée au vent et une plage basse incroyable.

Les ailerons sont solidement insérés dans des boîtiers « mini-tuttle » malgré les seulement 16mm d’épaisseur de la board. Le revêtement antidérapant sur le pont garanti des appuis sûrs lors des changement de pied, les 4 pads sont équipés de straps à velcro et sont orientés pour un appui optimal.

A plat la Razor offre une remontée au vent sans concessions et une vitesse surprenante, même par vent faible. Mais la Razor peut aussi se rider sur la tranche, comme un twin tip. Pour débuter sur une directionnelle, la Razor est facile, les jibes et virements de bord sont faciles.

Crusing, race, speed, sauts, tout est possible, le Razor est tout simplement un compromis entre facilité, solidité et performance, avec une capacité à aller très vite. Ridez à fond !

Construction 100% Européenne !

{vimeo}87265134|520|300{/vimeo}

Construction Razor :La base est un noyau mousse en Airex, renforcé et rigidifié par une couche de fibre de verre. Comme toujours Flysurfer a prêté grande attention à la solidité et la durée de vie du produit. La construction béton est enrobée d’ une couche de finition robuste et antidérapante. Pour garantir un niveau de qualité maximal, nous sélectionnons les meilleurs matériaux, même si cela coûte plus cher en production. Pour voyager la Razor prend moins de place dans le boardbag et est bien plus solide que n’importe quelle autre board de race.

Ailerons :

Un des plus gros challenge consistait à insérer des boitiers d’ailerons résistant dans une planche aussi fine. Grâce au boitiers « mini-tuttle » nous avons réussi et sommes la première marque de kite à proposer une telle board. La Razor est livrée avec 3 ailerons en G10 de 25cm. C’est actuellement le meilleure matériaux pour les ailerons, offrant le meilleur compromis flex/rigidité.

Ensemble Pads-Straps :

Les pads de la Razor sont spécifiques, un angle spécial (plus haut sous les orteils) permet de rider à plat plus facilement. Antidérapants et confortables même dans le clapot ou lors de sauts. Les straps réglables permettent d’aller du 39 au 46 très simplement.

Facilité d’utilisation :

Il n’a jamais été aussi facile de rider dans le vent faible. Cela vient du positionnement et de la forme des ailerons, du shape de la board, des rails biseautés et du flex. Un peu plus dure à utiliser qu’une Flydoor mais bien plus facile que la plupart des autres bords de race, sans trop de compromis sur la performance. Le fait de pouvoir rider en crantant sur la tranche comme sur un twin tip, participe à la facilité d’utilisation. Lorsque vous l’essaierez vous serez surpris de la vitesse et de la remontée au vent, notamment par vent faible sur un plan d’eau plat.

Caractéristiques de la Flyboard Razor : – Longueur : 165 cm- Largeur : 60 cm- Epaisseur : 1.6 cm- Poids : 4.6 kg- Encombrement : 165x60x11 cm- Noyau : mousse légère airex

pub-haut

– Ailerons : 3×25 cm en G10

    Caractéristiques

  • Type de produits : Board de race
  • Programme : Light Wind