Pour choisir votre matos de kite, le meilleur testeur, c’est vous !

Pour choisir votre matos de kite, le meilleur testeur, c’est vous !

Tous les kitesurfers savent à quel point il est parfois difficile de choisir son matériel de kite.Entre les pages de pub qui vendent du rêve, les tests magazines dont on doute parfois de l’objectivité, et les avis de riders qui peuvent être des leaders d’opinions, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver pour faire son choix….


C’est pourquoi chez Moana, nous mettons à votre disposition un TEST CENTER avec un large choix de matériel 2014 disponible à l’essai gratuitement.

AILES 2014 EN TEST
PLANCHES 2014 EN TEST
– Zeeko Notus : 5,5m / 7m / 9m / 10m / 12m
– Zeeko Notus XLW : 14m
– Zeeko Pursuit : 9,5m
– Zeeko Krush : 9m
– Airush Varial-X : 8m / 9m / 12m
– Airush Lithium : 9m
– Wainman ManiaC : 9,5m
– Flysurfer Cronix : 8m / 10m
– Flysurfer Speed 4 : 15m / 18m
– Slingshot RPM : 9m
– RSC Supreme : 135
– RSC Supreme Pro : 136
– RSC Royaume : 137
– Zeeko Bhoot : 135
– Brunotti Youri : 134
– Blankforce Logic : 137
– Blankforce MK3 : 137
– Blankforce Drive : 139 et 159
– 997 Blast : 134
– FlyRadical 4 : M

affiche-test-matos-testeur-big

Pour essayer tous ces jouets, 2 possibilités :

LES JOURNEES TESTS

Régulièrement, tout au long de la saison, nous organisons des journées tests, essentiellement lors des weekends ventés.Nous choisissons le spot en fonction des conditions (Port Camargue, La Grande Motte, Le Boucanet, le Grand Travers, Villeneuve les Maguelone, les Arresquiets, Pont Levis….).

Nous annonçons généralement les journées test 24h à 72h avant, sur notre page Facebook : facebook.com/moanashop

Pensez à cliquer sur « j’aime », et avant d’aller rider, pensez à jeter un coup d’oeil à notre page Facebook pour voir si des tests sont organisés (il se peut que cela n’apparaisse pas dans votre fil d’actualité).
Les journées tests sont également annoncées sur la partie droite de notre site internet dans l’univers kitesurf.Ces journées sont idéales pour tester du matos, puisqu’elles vous permettent de tester tout le matériel que vous voulez dans une même session (et donc avec des conditions comparables).De +, vous bénéficiez des conseils de notre équipe, et d’un matériel parfaitement réglé.

LE LIBRE ESSAI

Lorsque nous n’organisons pas de journées test, vous pouvez également récupérer du matériel au shop, et allez le tester où vous voulez et quand vous voulez !Pour cela :- appelez nous au shop (04.67.65.05.39) pour vérifier la disponibilité du matériel qui vous intéresse- une pièce d’identité et un chèque de caution vous sera demandé- nous vous prétons le matériel 24h, il ne vous reste plus qu’à aller vous régaler avec vos nouveaux jouets !

Et voici un petit aperçu vidéo de ce que donne une journée test avec le Destock-Cycle.fr :

Dim lights


Mis à jour ( Vendredi, 28 Mars 2014 16:27 )