Powerslide Megacruiser Pro 125 2017

Powerslide Megacruiser Pro 125 2017

Sur la collection 2015/2016, la marque Powerslide mise sur les trois grosses roues, une façon d’être maniable tout en gardant un excellent roulage.

pub-haut

Le Powerslide Megacruiser PRO 125 est le patin phare en cette fin d’année 2015, en voici ses caractéristiques et son utilisation.

La boots est en matériau composite, ils ont utilisé du nylon renforcé et de la fibre de verre pour rendre la boots forte et raide. Les bases de support entre la platine et la boots sont bien pensées, permettant une bonne rigidité sur le maintien des deux pièces principales pour garantir une sécurité lors de son utilisation.

Il est bien travailler pour garder un bon maintien de la cheville (il en faut pour du 125mm), la présence à hauteur de 15% de fibre de verre favorise cette rigidité.

Le chausson inclut dans cette machine est le FAT BOY, la marque a sorti une nouvelle gamme de chausson avec d’importantes améliorations. Comme les renforts sur la malléole pour plus de confort, de maintien et aussi de solidité. Le thermoformage est toujours de mise, il suffit de passer le chausson au four pour qu’il puisse prendre l’empreinte de votre pied. Le tout en 10 minutes chrono.

Pour plus d’informations je vous invite à consulter la fiche de ce chausson haut de gamme : Chausson Fat BOY

Le patin Imperial comporte des systèmes de serrage qui serrent bien. Il y a deux boucles, une placé à 45° pour optimiser le serrage du talon et l’autre sur le haut du patin pour envelopper le haut de la cheville. Un trés bon serrage garantissant un bon maintient adapté sur ce type de patin.

La platine est la Triple X en 3X125 en 260mm, elle est ajustée entre la rigidité et l’équilibre offrant une bonne réactivité pendant son utilisation. Elle est faite de l’aluminium 6061. La X3 triple est la platine ayant le système X-trusion, c’est une construction de pointe. L’autre système est la X-Box Technology™, ce système donne de la puissance à la platine et de la légèreté. La roue centrale de la platine agit comme un tournant. La platine rattache les roues 125 par des axes M7, ayant une bonne finition. La platine est courte offrant une bonne maniabilité de celle-ci. Elle s’adaptera parfaitement pour une utilisation urbaine sportive, mais aussi du freeskate car elle supportera les chocs et les sauts. Un montage polyvalent apprécié et approuvé.

Les roues sont un bon compromis entre le confort et la vitesse grâce à une gomme qui n’ait pas dure ni mole (88A), elles sont plus dure que le modèle 2016. Elles pourront moins absorber les chocs mais auront un meilleur roulage.

Ce sont des Wicked Freespin ABEC 9, les billes sont protégées par une cage en acier (gain de solidité). Elles sont huilées pour être prêt à les utiliser.

Les + de Moana

  • Frais de port offert à partir de 70 €
  • 1er retour gratuit en cas d’erreur de pointure

Vous avez un doute sur votre pointure exacte? Cliquez ici : Guide de pointure roller

Tarif Club : Vous êtes licencié FFRS dans un club ou une association de roller ? Vous êtes Membre Bienfaiteur de Rollerenligne.com ? Selectionné « FFRS2015 » dans l’onglet « code reduction » dans votre panier (et ecrivez le n° de votre carte FFRS ou REL dans votre commande). En cas de doute, appeler le 04.67.65.05.39

pub-haut

(Tarif non cumulable avec des produits déjà remisés, hors soldes)

    Caractéristiques

  • Type de produits : Roller complet
  • Genre : Femme
  • Montage Platine : 3x125mm
  • Programme Randonnée : Randonnée sportive
  • Programme Marathon : Marathon urbain
  • Programme Urban Freeskate : Slalom
  • Programme Urban Freeskate : Urbain longue distance
  • Programme Urban Freeskate : Loisirs
  • Programme Roller 3 roues : Urbain
  • Programme Roller 3 roues : Marathon