Roller VI SUV 2.0 OCCASION T.47

Roller VI SUV 2.0 OCCASION T.47

La boots du Powerslide SUV OCCASION

pub-haut

Patin en état correct. Vérifié et testé au shop. Le roller a 1 ans. Des petites marques d’usures sont visibles sur la platine mais rien de gênant. 

La boot des rollers SUV powerslide est rigide et compact, le patin est heatmouldable permettant de prendre l’empreinte de votre pied pour plus de précision et de maintien. Et oui, vous pouvez mettre votre patin complet dans le four afin d’ajuster le montage sur vos pieds ! Des instructions de moulage de chaleur sont montrées dans une vidéo ! Veuillez suivre les instructions et ne surchauffez pas !

La boot Vi comporte le système de X-fente de Powerslide, qui permet au patineur d’ajuster la platine sur le côté et sur l’avant mais aussi vers l’arrière, pour ainsi trouver le réglage parfait de la platine suivant votre morphologie et votre position. La conception X sur ce patin garantie une bonne rigidité de torsion et d’un transfert parfait de puissance sur chaque poussée. Un protection latéral remplaçable est placé sur l’extérieur de la coquille afin de protéger le fil d’acier du laçage. « Vi » ATOP.

La platine du roller Powerslide SUV 2.0:

La platine Powerslide SUV ALU est en aluminium 6061. Le travail de la platine sur sa construction augmentent la rigidité en aident à abaisser le poids globale du SUV Powerslide. La platine est trés bien équilibré, les « 11,6 » de longueur de platines sont équipées avec des pneus d’air en 125mm. Il est très facile de manipuler le patin grâce à une platine courte et d’un entraxe de 165mm. La platine est fournie avec des axes simples Torx en Alu 7075. La platine du SUV ALU vient avec d’une copie de lazer et une finition usinée par commande numérique sur ordinateur qui donne à la platine un regard fini. La combinaison à travers de la fente dans la platine et le long de la fente dans de la boots s’appelle le support X-fente. Ce système permet au patineur d’ajuster le boot et la platine installé selon son style et préférences de patinage.

Le systeme de serrage du roller SUV Powerslide : simple et efficace

Nous avons le système Atop présent sur ce patin, c’est un systeme efficace. C’est une mollete que l’on tourne qui viens sérrer le bas et le coup de pied du patin. Le serrage est homogène, pas de point de préssion comme sur un laçage plus classique. Le haut du patin est aussi éfficace, on retrouve une boucle à tête fermé.

Le patin comporte des roulements Powerslide en ABEC 7 lubrifiées avec la graisse. Les roulements ont des cages fermés, ceux qui évitent la contamination de la poussière et de l’eau. Les roulements sont en 7 billes d’acier inoxydables, qui sont aiguisés et finis à la perfection. Les caniveaux sont également faits d’acier inoxydable pour empêcher la rouille. Les pneus d’air des roues 125mm sont faits par Innova – un fabricant connu pour sa qualité de conceptions de pneu. Ils sont conçus avec une jante forte de 3 patons permettant d’avoir une roue solide sur son core.

Livré avec un frein

pub-haut

Vous avez un doute sur votre pointure exacte? Cliquez ici : Guide de pointure roller

    Caractéristiques

  • Type de produits : Roller complet
  • Etat : Neuf
  • Programme : SUV
  • Genre : Femme
  • Montage Platine : 3x125mm
  • Programme Urban Freeskate : SUV
  • Programme Roller 3 roues : SUV