Roller Imperial Supercruiser 110 Ltd

Roller Imperial Supercruiser 110 Ltd

Roller Powerslide Imperial Supercruiser Pro 110 :

Sur la collection 2015/2016, la marque Powerslide mise sur les trois grosses roues, une façon d’être maniable tout en gardant un excellent roulage.

Le Powerslide Supercruiser Pro 110 est l’un des patins phares en cette fin d’année 2016, en voici ses caractéristiques et son utilisation.

La boots est en matériau composite, ils ont utilisé du nylon renforcé et de la fibre de verre pour rendre la boots forte et raide. Les bases de support entre la platine et la boots sont bien pensées, permettant une bonne rigidité sur le maintien des deux pièces principales pour garantir une sécurité lors de son utilisation.

Il est bien travailler pour garder un bon maintien de la cheville (il en faut pour du 110mm), la présence à hauteur de 15% de fibre de verre favorise cette rigidité.

Le chausson a des renforts sur la malléole pour plus de confort, de maintien et aussi de solidité.

Le patin Imperial comporte des systèmes de serrage qui serrent bien. Il y a deux boucles, une placé à 45° pour optimiser le serrage du talon et l’autre sur le haut du patin pour envelopper le haut de la cheville. Un trés bon serrage garantissant un bon maintient adapté sur ce type de patin.

  • La platine Pleasur 246mm Extrudé :

La platine est très bien équilibré et super rigide. Un espace variable entre les roues, la seconde roue a été déplacé un peu plus en arrière vers la troisième roue pour le slalom de vitesse afin de donner à la platine plus de puissance et de la stabilité, parce que les patineurs ont mis plus de poids sur le dos de la platine en speedslalom.

Bien sûr,elle peut également être utilisé pour le patinage régulière. La platinePleasure Tool est en 246mm de long max pour être montée en 3x 110mm. La Pleasure Tool propose la norme de montage 165mm. Elle est livrée avec des essieux simples standard avec tête torx comportant des impressions laser agréable. La tête Torx présente l’avantage que les essieux ne deviennent pas rond trop facile par rapport aux essieux réguliers hexagonaux.

La combinaison de la fente à travers de la paltine et le long de la fente dans nos boots est appelé le X-Slot de montage. Ce système permet au patineur de régler la configuration boot-cadre sans aucun point mort selon son style et les préférences de patinage.

Les roues sont un bon compromis entre le confort et la vitesse grâce à une gomme qui n’ait pas dure ni mole (85A), elle pourra absorber les chocs tout en gardant un trés bon roulage.

Ce sont des ABEC 9, les billes sont protégées par une cage en acier (gain de solidité). Elles sont huilées pour être prêt à les utiliser.

    Caractéristiques

  • Type de produits : Roller complet
  • Etat : Neuf
  • Genre : Femme
  • Livraison offerte : oui
  • Montage Platine : 3x110mm
  • Programme Urban Freeskate : Polyvalent
  • Programme Roller 3 roues : Urbain