RSC ROYAUME 2014

RSC ROYAUME 2014

RSC 2014 ROYAUME

pub-haut

La marque française RSC (Raphael Selles Custom) est depuis le début du sport une référence incontournable dans le monde du kitesurf. RSC ne fait que des boards, mais pas n’importe quelles boards…
La Royaume vous fera entrer dans une nouvelle dimension si vous pratiquez le Freestyle déhooké.  

Au programme pour cette nouvelle née, première venue de la gamme RSC 2014 : plus de poignée centrale et de profonds channels associés à nouvelle construction spécialement optimisée pour envoyer et poser plus facilement vos Trix engagés … le tout livré avec un nouvel ensemble Pads Straps développé en exclusivité par le TEAM RSC pour vous procurer un maintien inédit adapté aux moves New School.

Cette Board comblera également les Wake-Styler les plus exigeants qui vont rider en chausses en Kite ou en Cable : avec les nouveaux insers renforcés, le Flex l’outline et le Rocker de cette board vous permettront de vous gaver en Kite une fois déhooké et surtout de vous satelliser en blocage si vous emmenez votre ROYAUME rider votre Câble préféré. La construction « béton » de la semelle et des champs vous permettra également de déchirer vos modules préférés en enchainant les sessions.

La RSC Royaume 2014 bénéficie d’un scoop + prononcé que les Supreme. Elle évolue donc plus lentement, pour avoir un maxim de stabilité et de controle au pop. Mais ne vous inquietez pas… ca reste une RSC avec son feeling légendaire et inégalé ! La Royaume garde donc une bonne glisse, et surtout possède un gros potentiel d’acceleration. Malgrè son programme, elle sait se montrer polyvalente sur les plans d’eau agités en freeride.

Equipements de la RSC Royaume 2014

– Ensemble pads / straps spécifique freestyle / wakestyle- Planche livrée avec 2 jeux d’ailerons pour une utilisation en chausses ou straps

– Vendue avec ou sans pads/straps

La RSC ROYAUME 2014 est disponible en taille unique 137 x 42.

pub-haut

Test KiteSurf Magazine (cliquer pour agrandir l’image)