RSC Supreme 4 2012

RSC Supreme 4 2012

PROMO : les RSC Supreme 4 sont en promo à 590€ au lieu de 699€ + frais de port offerts !


RSC 2012 SUPREME 4

La marque française RSC (Raphael Selles Custom) est depuis le début du sport une référence incontournable dans le monde du kitesurf. RSC ne fait que des boards, mais pas n’importe quelles boards…
Avec la Supreme, voila maintenant 4 ans que RSC propose un produit atypique, ultra performant et polyvalent, qui n’a aucun équivalent chez la concurrence.

Pourquoi? Tout simplement car la RSC Supreme excelle dans tous les domaines : freeride, freestyle, vagues… Très souvent, opter pour une bonne board freeride signifie que vous aurez peu de performances pour vous amuser en freestyle… ou au contraire choisir une board freestyle vous oblige à souffrir dès que les conditions deviennent difficiles. Ce n’est pas le cas de la RSC Supreme, qui est pour nous la seule planche à atteindre la perfection dans tous les domaines.

En freeride, la RSC Supreme vous surprendra par sa glisse hors norme, une sensation grisante de vitesse procurée par une planche qui n’en finit plus d’accélerer.
Son confort est bluffant : même dans un plan d’eau défoncé, la planche travaille pour vous en absorbant toutes les irrégularités du terrain, sans jamais enfourner, et en vous délivrant une sensation de douceur magique : finit la navigation physique, à vous le plaisir de la glisse sans limite !
Sa rémontée au vent est excellente, tout comme son accroche.

Ces caractéristiques lui permettent d’avoir une très grande plage d’utilisation : sa glisse vous permet de partir très tot au planning, alors que son accroche et son confort vous permettront de tenir la Supreme dans des conditions de vent difficiles et irréguliers.

Mais les freestylers trouveront également leur bonheur avec la RSC Supreme, puisque celle-ci est une vraie petite bombe dès qu’on veut exploiter le côté ludique, aérien et engagé du kite.
Son pop est phénoménal, et contrairement à certaines boards freestyle exigentes, le pop de la Supreme est très facile à obtenir : un coup de carre, et à vous l’energie pour tous les tricks wakestyle ou old school !
Bien que la Supreme ait une bonne accroche, elle reste cepandant très facile à faire « slasher » quand vous le souhaitez, offrant ainsi une maniabilité très agréable.
Enfin, la RSC Supreme vous surprendra par son grand confort en reception, même après des tricks engagés, avec une grande tolérance qui vous permettra de progresser et poser tous vos tricks plus facilement.

Bref, vous l’aurez compris, la RSC Supreme 2012 est notre gros coup de coeur : une board d’exception, qui vous surprendra, quel que soit votre style de ride.

Cela fait 3 ans que la RSC Supreme fait l’unanimité en étant élue « board de l’année » dans les tests.
Mais pour 2012, le shaper Raphaël Selles a encore frappé un grand coup, en travaillant sur quelques points essentiels qui améliorent encore cette gamme qui frolait déja la perfection.

Nouveautés de la RSC 2012 Supreme 4 :– L’outline de la planche a été retravaillé pour encore augmenter le confort en navigation.

– Il y a un gain de poids, la RSC supreme 4 est encore plus légère que la RSC Supreme 3

– Nouveau sccop: augmenter le confort sur les plans d’eaux difficiles.- Nouvelles tailles : en gagnant un peu en largeur, les Supreme deviennent encore plus tolérantes, performantes et polyvalentes ! Caractéristiques: – Noyau 100% bois paulownia: le même que sur les RSC supreme 3. – Renforts carbones : RSC utilise des renforts carbones pour améliorer le pop et la rigidité de la board. – Champs ABS : un standard dans les planches de kitesurf haut de gamme.

La RSC Supreme 2012 est livrée complète avec:
– 4 ailerons G10 5 cm.


– Poignée centrale. – Pads triple densité (même version que les 2011) – Straps réglables.