SKATE BOARD ELECTRIQUE : Modele à partir de 299€

SKATE BOARD ELECTRIQUE : Modele à partir de 299€

Comment ca marche ?

pub-haut

* Il suffit d’allumer le skateboard electrique (bouton situé à coté du bloc batterie) et la télécommande (bouton sur le dessus de la télécommande), de monter sur le skateboard et ensuite de de servir de la manette (gachette) pour accélérer et freiner. * Lors de l’accélération il est recommandé de se pencher légèrement an avant ou du moins de mettre son poids sur le jambe avant. Une fois parti vous pouvez vous redresser et adopter une position classique, avec cette fois le poids légèrement plus sur l’arriére.

pub-haut

* La direction se fait comme sur un skate board normal en déplacant son centre de gravité et en jouant sur les appuis talons/pointes de pieds (un peu comme en snowboard lorsque le skateboard élèctrique est à grande vitesse).

La télécommande : * L’orsqu’elle s’allume, la télécommande émet un bip, ceci est normal et indique qu’elle est en tension. * Lorsque la manette émet 8 bips consécutifs cela signifie que la pile est déchargée. Durant l’utilisation 1 bip toutes les 10 secondes indique un niveau de batterie insuffisant et un arret aprés quelques minutes. * Coupure automatique au bout de 5mn. * 3 vitesses reglables (ouvrir la télécommande, retirer la pile sous laquelle est le levier de reglagle). Eteindre/allumer (réinitialiser) la télécommande pour que la nouvelle vitesse soit prise en compte. * Pour que la liaison entre le skate et la télécommande soit efficace, il faut qu’il y ait contact entre la paume de la main et la partie métallique sur le manche de la télécommande.

Le skateboard electrique EVO

* Le skate éléctrique ne fonctionne plus lorsque que vous n’etes plus dessus (portée limitée de la télécommande : au déla d’1 metre le skate s’arrete automatiquement). * Sans utilisation le skateboard se coupe automatiquement au bout de 10mn.

* Le skateboard est muni d’un voyant sur le dessus de la planche indiquant le niveau de batterie (vert : bien chargée; rouge : 15mn d’autonomie)