Slingshot OCTANE 2010 : le kitesurf pur!

Slingshot OCTANE 2010 : le kitesurf pur!

SLINGSHOT OCTANE 2010

pub-haut

L’Octane 2010 est la nouvelle aile 4 lignes hybride de la gamme. Remplaçante de la REV , elle s’adresse aux top riders qui recherchent une aile très performante, mais aussi aux riders intermédiaires qui veulent de la polyvalence et de l’accessibilité. Avec l’Octane vague, freeride ou freestyle… c’est à vous de choisir !

De part sa présence en barre légère et son bordé choqué hyper progressif va vous permettre de rider dans toutes les conditions avec un m

Aile livrée nue (avec pompe).

pub-haut

aximum de confort. Puissante à bas régime, elle gagne cette année en plage haute, et sa rigidité lui procure plus de confort et plus de contrôle. Redécollage toujours aussi facile ( grâce à son design 5 lattes) et un fabuleux hangtime. Elle tourne vite et pivote sur l’’oreille. En dehooké, l’Octane est très douce, parfaite pour apprendre les dernières figures… à vous les kiteloop handlepass … No limits for the rider!!!
Vous pouvez régler le point de connexion des arrières (CFI) pour + ou moins de présence en barre. ( conseils : Les experts connecteront les arrières au plus prêt du bord de fuite pour moins de présence en barre. Les + novices préféreront les décaler vers l’intérieur pour + de présence en barre, afin d’avoir une aile + facile à piloter.)
Nouvelle barre cette année : nouveau chicken loop plus ergonomique, nouveau largueur, position de sucide leach, nouveau bout de bordé choqué, nouveau trim de réglage des avants (poulies), nouveau filoir, nouveau stopper ball, et nouveau devrilleur pour les lignes avants. On retrouve bien sur le Center Safety System : la simplicité du 4 lignes avec la sécurité et l’autonomie du 5 ligne. L’aile est livrée en 23m de ligne.( 320kg pour les avants et 220 kg pour les arrières)