Tropical Blends et sa nouvelle gamme Easy Rider

Tropical Blends et sa nouvelle gamme Easy Rider

tropicalblendsLa prestigieuse marque Hawaiienne Tropical blends implantée en Europe depuis le printemps dernier lève le voile sur une
nouvelle gamme de boards : La gamme « easy rider »

pub-haut

Trois modèles «super compacts » sont proposés avec le soucis d’offrir de vrais shapes de surf qui soient utilisables par le
plus grand nombre : Du surfer « gros gabarit » au débutant qui vas apprécier le volume généreux !

Ces planches ont trois qualités : Stabilité, maniabilité et légèreté ….

En somme rien que des qualités et nous avons hâte de les essayer car cette gamme semble convenir particulièrement à nos conditions Européennes.

Honolulu, HI. Tropical Blends Sports sous la direction de Jim HAYES annonce la sortie de sa toute nouvelle gamme Easy Rider.

Composée de trois planches de 8.0, 9.0 et 10.0 de longueur ces shapes sont à l’origine destinés au Big Boys locaux qui souhaitent rider des boards performantes en surf qui carvent bien mais tout en gardant une bonne stabilité, ces qualités feront aussi le bonheur des débutants.

« Ces planches ont de super lignes, bien compactes et légères elles sont stables et ont une bonne flottabilité.Toutes ces qualités vont satisfaire les gros gabarits avec un grand confort en surf .Mais la chose la plus intéressante est qu’elle vont convenir parfaitement aux débutants et aux familles en offrant une plateforme très stable pour une utilisation en loisirs. » affirme Jim Hayes le patron de Tropicalblends.

La Hano Hano 10’0’’ (cliquez ici)

Avec ses 34” de large la Hano Hano est super stable dans toutes les conditions. C’est assurément le bon choix pour les gros rider qui souhaitent bien surfer.Concernant les débutants, absolument tout le monde est capable de tenir debout sur cette planche et ramer.Si vous avez des enfants pas de problème ils ont une place à bord !

C’est une planche compacte et super légère, une véritable plume à porter.

Dimensions de la planche :
Longueur : 304,8 cm (10’0’’). Largeur : 86,36 cm (34’’). Epaisseur : 12,1 cm (4 3/4’’). Volume : 196 litres. Poids annoncé : 10,8 kg.

La Holo Nalu 9’0” (cliquez ici)

C’est la petite sœur de la Hano Hano, plus étroite et plus fine.Elle conserve toutes les qualités de stabilité de sa très célèbre grande soeur avec des performances accrues.C’est une planche qui reste très stable mais qui gagne en légèreté avec un poids d’à peine 10kg, un régal sur l’eau !


Dimensions de la planche :
Longueur : 274,3 cm (9’0’’). Largeur : 83,82 cm (33’’). Epaisseur : 4 1/2’’). Volume : 149 litres. Poids annoncé : 9,5 kg.

La Papa Iki 8’0’’ (cliquez ici)

Si vous recherchez les performances avec une board compacte la Papa Iki 8’0’’ vas vous ravir et même plus.

Super réactive d’un rail sur l’autre elle est rapide et tourne dans un mouchoir de poche.Que pourriez vous attendre de plus d’une planche?

La Papa Iki conviendra aux riders plus expérimentés et elle va les épater !

Dimensions de la planche :Longueur : 243,8 cm (8’0’’). Largeur : 73,7 cm (29’’). Epaisseur : 10,2 cm (4’’). Volume : 110 litres Poids annoncé : 6,8 kg.

En bonus un petit shooting photos dans le Destock-Cycle.fr juste pour vous !

dsc_0004

dsc_0008

dsc_0009

dsc_0011

dsc_0014

dsc_0021202

Cliquez ici pour plus d’informations sur Tropical Blends !

pub-haut

Mis à jour ( Dimanche, 06 Mai 2012 10:06 )