You are currently viewing Twin Tip RSC Supreme 8 2016

Twin Tip RSC Supreme 8 2016

RSC 2016 SUPREME 8 2016

RSC 2016 SUPREME 8 2016

Cette année encore, RSC à selectionné un noyau 100% bois de haute performance, le PAULOWNIA.Le rail est en ABS shapé à la commande numérique CNC pour une précision parfaite.

En freeride, la RSC Supreme 2016 est surprenante par sa glisse hors norme, une sensation grisante de vitesse procurée par une planche qui n’en finit plus d’accélerer. 

Son confort est bluffant grace a sa fabrication son systeme « Progressive Responsive Flax » même dans un plan d’eau difficile, la RSC Supreme travaille en absorbant toutes les irrégularités d’un plan d’eau difficile.En effet, pour garantir une flex regulier et progressif, RSC travaille sur l’épaisseur du noyau et aussi sur la repartition des fibres.

Sa rémontée au vent est excellente, tout comme son accroche tous en gardant ca capacité a « slasher » quand vous le souhaitez.

En freestyle, la RSC Supreme a un POP impressionnant très facile a obtenir sur un coup de carre pour des jumps wakestyle et old school.Fidele a son habitude, le pont de la RSC Supreme est shapé de Carbone triaxiale qui offre une répartition parfaite entre la nervosité et le confort.

Tous ces parametres font de ce millesime une planche de kitesurf qui va partir très tot au planning avec une accroche et un confort dans des conditions meme très difficile.

Notre avis :Le 8eme millésime de la marque française RSC (Raphael Selles Custom) est le leadear dans le millieu du kitesurf.Présent depuis la création du sport, Raphael nous apporte tout son savoir faire dans ce nouveau modele.

La caractéristique de la gamme Supreme RSC est marqué par sa polyvalence et sa performance.

La RSC Supreme est pour nous la seule planche à atteindre la perfection dans tous les domaines : Freeride, freestyle et vague.

La RSC Supreme 2016 vous surprendra par son grand confort en reception, même après des tricks engagés, avec une grande tolérance qui vous permettra de progresser et poser tous vos tricks plus facilement.

Cela fait 6 ans que la RSC Supreme fait l’unanimité en étant élue « board de l’année » dans tous les tests. 

Nouveautés 2016 sur la RSC Supreme :– tout nouveau shape, entièrement retravaillé- nouvel équipement pads + straps « Reflex », plus léger, précis et confortable- planche plus légère- comportement freeride amélioré : + de confort dans les conditions difficiles

– meilleure remontée au vent

Caractéristiques de la RSC Supreme 8 2016 :

* Laminate Wood Core : La qualité mécanique de la structure de la planche de kitesurf est fondamentale. En effet, c’est ce qui va donner la base du caractère de celle ci. RSC utilise un noyau 100% bois de haute qualité. : le Paulownia. * Pont Carbone : Fidèle à son savoir faire, RSC utilise un pont Carbone triaxiale pour obtenir son légendaire équilibre entre nervosité et confort. * Progressive Response Flex :

L’alchimie de la répartition entre épaisseur du noyau et répartition des fibres permet de donner un flex régulier et progressif aux planches de kitesurf Supreme RSC.

La RSC Supreme VIlI 2016 est disponible dans 3 tailles : – 134 x 40- 135 x 41- 136 x 42

Comment bien choisir la taille de sa Supreme 2016 :

134×40 : 
Recommandé pour les riders jusqu’à 80kg, c’est la taille la plus freeride et confortable parmis les trois modèles de la gamme.

135x41La taille intermédiaire qui se destine à un programme un peu plus freestyle. Moins confortable que la 134 dans le clapot serré, elle aura cependant plus de pop !

136×42

Plus large, plus raide, avec le plus de pop parmis les 3 modèles. Parfaite pour une navigation sur eau plate, elle est principalement destinée aux gabarits de plus de 75kgs.

Vous avez des questions? Besoin d’aide pour choisir le modèle et la taille de Supreme et l’équipement qui vous correspond? N’hésitez pas à appeler notre équipe au 04.67.65.05.39, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

    Caractéristiques

  • Type de produits : Twin Tip
  • Programme : Freeride
  • Coup de coeur : oui
  • Livraison offerte : oui
  • Année : 2016