Boot seule Double X 2015

Boot seule Double X 2015

Boot : composite de carbone, X-Shell torsion Bar
Tige : polyuréthane et cuir synthétique – Universal Flap System
Chausson : anatomique avec néoprène et microfibre

pub-haut

Une coque : légère et rigide

Powerslide propose une construction 100% carbone. La technologie Hollow Core allie rigidité et légèreté. Des tubes creux sont présents sur la chaussure. Du coup, on profite aussi d’un maintien accru et d’une meilleure transmission de l’énergie lors de la poussée, tout en réduisant la masse.Le concept X-Torsion Bar sous la chaussure accroit la rigidité de la semelle, elle se déforme moins durant la poussée, procurant une grande sensation de réactivité et d’efficacité.

Comme tous les modèles Powerslide en carbone, le Double X est thermoformable grâce à sa résine Epoxy SHMR (Super Heat Mouldable Resin). Le process peut être renouvelé autant de fois que nécessaire.

La tige

La tige en polyuréthane synthétique s’entretient facilement, est étanche à l’eau et possède une bonne durée de vie. Powerslide conçu le Double X pour que la tige soit enveloppante et procure un effet de seconde peau. Les microfibres employées accroissent le confort.

Le chausson

Le chausson néoprène offre un confort optimal sans sacrifier l’énergie la poussée car il reste assez fin. Le néoprène enveloppe le pied grâce à la construction anatomique 3D. Powerslide a aussi utilisé des microfibres pour construire son chausson afin d’améliorer l’évacuation de la transpiration et l’effet respirant. On y trouve aussi du Poron pour accroître encore la sensation de coussin et de confort.

Le serrage du Double X se fait essentiellement grâce aux lacets cirés présents sur toute la longueur du pied. La boucle micrométrique Icon avec Universal Flap System vient caler le pied dans la coque, accroissant la précision.

Montage

Avec son montage oblong, la coque double X permet des réglages longitudinaux. Elle peut être complétée avec une platine across pour démultiplier les possibilités de réglages latéraux.

Usage recommandé 

La coque Powerslide Double X s’adresse aux patineurs qui souhaitent se perfectionner dans la pratique du roller course. Son rapport qualité/prix est l’un des plus attractifs du marché. En plus, ce modèle existe jusqu’à la taille 50 pour les grands pieds ! Nous vous la recommandons particulièrement si vous aimez les chaussures basses avec un bon confort. Vous pourrez même l’utiliser avec une configuration 3×125 mm !

concept_heat_moldable-15  charte_pointure_rollerblade_2011_small-49

Les + de Moana

  • Frais de port offert à partir de 70 €
  • 1er retour gratuit en cas d’erreur de pointure
  • Vous avez un doute sur votre pointure exacte? Cliquez ici : Guide de pointure roller

Tarif Club

Vous êtes licencié FFRS dans un club ou une association de roller ? Vous êtes Membre Bienfaiteur de Rollerenligne.com ?
Selectionnez « oui« , après le choix de votre pointure dans l’onglet « remise club » ci dessous et écrivez le n° de votre carte FFRS ou REL dans votre commande.En cas de doute, appeler le 04.67.65.05.39

(Tarif non cumulable avec les codes remise club)

pub-haut

Livraison 48 heures OFFERT (france métropolitaine ou Monaco) – Disponibilité : nous consulter

    Caractéristiques

  • Type de produits : Boot seul
  • Programme : Vitesse
  • Niveau : Confirmé
  • Montage roue : 4x110mm