Wainman Passport 5’8 / 5’11

Wainman Passport 5’8 / 5’11

Wainman PASSPORT :Cette année Wainman revient avec sa gamme de surf toujours plus performante !- EPS/PVC construction- Nouveau  graphisme- construction améliorée, durabilité accrue tout en restant très légère et réactive et intuitive- construction renforcée: couches additionnelles de carbone le long des rails et sur la zone des pads combinées à un épais noyau PVC et couches de bambou sous les talons.- finition brillant sur le pont  et matte  sous la carène pour de meilleures sensations de glisse- vernis plastifié pour éviter les micro-fissures- nouveaux designs pads/straps et housse de transport


– 5’8″x19 1/2″ x 2 1/4″, poids 3.13kg en BLEU et ORANGE

– 5’11 »x20 1/2″x 2 3/8″, poids 3.38kg en BLEU et JAUNE

La Passeport est destinée au surf strapless, shapée par Sean Ordonez. Cette planche tout comme sa cousine la « Gambler » doit être généralement ridées 4 à 5 pouces plus courtes qu’un shortboard normal et 3/4 de pouces à 1 pouce plus large. Le rocker étant moins important que celui du Gambler permet au Passport de naviguer plus vite et le rend plus approprié à une voile plus petite.Comme son shape le montre, la Passport est destinée à être plus qu’une planche de débutant, elle n’est pas faite pour la haute vitesse. Cependant elle reste très stable et elle est donc facile à rider strapless.


Ce Quad est très léger et peut être surfé sans voile lorsque les vagues sont belles et que le vent n’est pas assez fort. Les renforts en plus de l’epoxy traditionnelle fournissent un composé de construction solide qui permet de continuer de surfer sans être embêter par le manque de traction dans la vague.Vous pouvez utiliser cette planche quel que soit l’endroit et le temps où vous le voulez. C’est un choix parfait pour un trip, qui combine les caractéristiques de 2 sports différents dans un shape unique !Le pack Passport conprends (4 ailerons, pad arrière, housse de transport matelassée, tournevis)