Les ailes de kitesurf Airush 2015 : la presse spécialisée s’engage !

Les ailes de kitesurf Airush 2015 : la presse spécialisée s’engage !

slider-sendinblue-660x282-1

Viens profiter du tour de France du team international AIRUSH ! Il y a forcément une date sur un spot près de chez toi entre le 17 juin et le 02 juillet 2015.

pub-haut

Chez Moana, ça se passe le 22 juin et voici le menu de cette journée Airush ?

Tout d’abord, découvre et teste gratuitement la gamme des ailes de kitesurf Airush 2015 :

* Les ailes de kitesurf Airush 2015 Diamond pour les kiteuses mais pas que… Stable et rapide, la Diamond est le mix parfait entre une Varial X et une Wave mise au point pour « les nanas qui rident » ! Elle offre une bonne marge de progression et sera parfaite pour performer en freestyle- freeride. Tendance C-shape, sensation légère en barre, un border/choquer énorme voici les caractéristiques principales de cette Diamond 2015.

Comme toute la gamme Airush 2015, la marque apporte une attention toute particulière aux finitions et à la qualité de fabrication. Airush va plus loin en associant la barre Diamond assortie au kite. De quoi frimer et revendiquer votre féminité !

 airush-diamond-2015airush-diamond-2015-2

* Les ailes de kitesurf Airush 2015  Lithium C’est l’aile polyvalente de la gamme !
L’aile Airush Lithium reprend le Delta Shape ce qui lui donne un programme très polyvalent (freeride, saut, vagues…) tout en offrant une plage de vent importante mais surtout un redécollage très facile et rapide. C’est l’aile parfaite pour progresser sans stresser. Un look acidulé sans oublier une construction « bullet proof » avec panneautage en croix : « y-aplukarider !

airush-lithium-2015airush-lithium-2015-1

* Les ailes de kitesurf Airush 2015 Varial X  Performance à tous les étages. C’est tout simplement le kite haute performance qui excelle dans tous les domaines et plus particulièrement en hang time et freestyle. Cette année, la Varial X est toujours aussi performante mais reste accessible. Attention, tu vas beaucoup l’aimer et t’envoyer en l’air.

Plus d’informations sur la Airush Varial X 2015 en cliquant ICI

La presse spécialisée en parle avec le magazine Kitesurfmag
Découvrez l’article du test 2015 de kitesurf magazine :

Tu veux essayer les ailes de kitesurf Airush 2015 ? C’est le moment ou jamais de tester et d’en discuter avec le team Airush… Ne rate pas la session et tu pourras également kiter avec les riders présents suivant les dates.

En effet, la tournée est composée d’Alex Pastor (champion du monde PKRA 2013 freestyle), Julien Kerneur (Vice champion du monde PKRA Slalom), Julien Leleu (rider freestyle VKWC), Bas Koole (freerider/freestyleur) et Reider Decker (Strapless Master).

Marseille le 19 Juin, le 22 Juin à Palavas Les Flots, le 23 juin à Leucate, le 25 Juin à Bordeaux, le 26 à St gilles Croix de vie, le 27 au Morbihan, le 28 à Brest, le 29 à Caen et le 1er Juillet a Wimereux !

Rejoins le team international Airush sur l’un de ces spots.

Nous accueillons le team Airush à Palavas Les Flots le 22 Juin car le Destock-Cycle.fr est le pro-shop (sur la région de Marseille à Leucate) référent de la marque.
Selon les conditions météo, nous  t’informerons du spot que nous avons sélectionné pour rider et tester dans les meilleures conditions. Il parait même que la session pourrait se terminer sur une plage privée. Alors reste connecté sur les réseaux sociaux :

facebook

pub-haut

Et si il n’y a pas de vent ?
Pas de panique, Destock-Cycle.fr a tout prévu et te propose de venir tester la gamme de stand up paddle 2015 Starboard. Elle est pas belle la vie ?

airush-tour-2015